Type générique tv avec virtuel

bonjour
afin de remonter ma tv dans google home, je crée un virtuel basique avec 2 commandes, on et off, bien évidemment rattachées à l équipement télé et les fonctions allumer/éteindre
le problème est que lorsque je vais dans la configuration de la commande du virtuel, en type générique j ai pas mal de trucs, y compris du multimédia, mais pas de tv…du coup impossible de déclarer mon virtuel en tv pour le « valider » en tant que tel dans google home…
je coince où?

de même, si je vais dans le plugin LGWebos, dans les types génériques je n ai rien en rapport avec la TV…

hello
quelqu un a réussi a intégrer une tv lg dans google smart home?

Moi j’ai mis les commandes on off du virtuel de ma télé en luminaire et déclaré le virtuel en TV dans Google Home.
Il me l’a pris et ça marche…
J’ai une tv panasonic et le plugin panasonic tv… Mais si tu as un plugin qui pilote ta tv, avec un virtuel ça devrait le faire

Salut olivr2s, merci
J ai bien le virtuel avec on et off, type générique en lumière
Mais dans Google smart home j’ai nok en rouge. J ai essayé de le mettre en prise et aussi en tv mais ça fait la même chose…
Je ne comprends pas, tous mes autres équipements fonctionnent bien avec Google smarthome… Mais pas la TV…

j’ai oublié de préciser, je suis en béta pour le plugin Google Smart Home.
C’est peut être pour ça que chez moi c’est OK.

A voir… Why not… Je ne comprends pas ce qui coince…