Type générique "plugin rainbird" dans homebridge

bonjour,

j’ai un type générique dans la liste de homebridge quand je veux installer une fonction qui s’appelle plugin Rainbird. est-ce que c’est moi qui ai rajouté cela en installant le plugin Rainbird ?
je n’ai aucun pb particulier mais je ne comprends pas d’ou ça sort ? du moins comment c’est arrivé là

Chaque plugin peut ajouter ses propres types génériques. Après c’est aux plugins d’interface a les implémenter ou pas.

Ici ça n’a pas bcp de sens, je te conseille d’utiliser le type irrigation qui est pris en compte par homebridge. (Qui a aussi un état)

1 « J'aime »

Hello,

Je suis dessus actuellement pour tout revoir justement :slight_smile: dans les prochains jours, il y aura une mise à jour, pour mettre en place correctement les types génériques.

Et d’autres améliorations
Sinon oui il faut mettre ce que dit @nebz

2 « J'aime »

ah ok. je ne savais pas. et donc oui c’est ce que je fais depuis 1 an, j’utilise le type irrigation. mais j’étais curieux de comprendre :slight_smile:

super merci :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.