Depuis hier, sans raison particulière le plugin Tydom ne repond plus.
Aucune erreur ne s’affiche, je vois toujours mes appareils (DVI, volets, eclairages…) mais je n’ai plus le retour des appareils et aucune possibilité de les piloter.
Que faire ? J’ai redemarré Demon, dépendance, j’ai supprimé plugin et réinstallé, j’ai restauré un backup… cela ne fonctionne pas …
On parle de Jeedore ou de Tydom2MQTT ?
Dans les 2 cas il faudrait redémarrer le Tydom et dans le second il faudrait relancer le container voire le recréer.
Hello
Je n’ai pas trop suivi ce plugin car il n’a pas de tag et ne sais donc pas son niveau de maintenance notament vis-à-vis des avancées sur Tydom2MQTT.
Je pense qu’il faudrait tagger le dev qui aura surement plus de lumières que moi.
2 pistes cependant :
As-tu essayé en intervertissant l’ip local de ton Tydom avec l’url http://mediation.tydom.com ? et/ou inversement.
As-tu jeté un oeil sous MQTTExplorer comment se comporte les retours d’états en fonction d’une utilisation physique des modules ou via Jeedom ?
J’ai bien une dernière piste qui te permettrait d’utiliser les identifiants DD plutot que la MAC et le mdp du Tydom mais pas sur que cela ait été implémenté dans le plugin Tydom et t’imposera de passer sur Tydom2MQTT.
attention, cela risque de casser d’autres plugins si ceux-ci ont déjà fait l’effort de se mettre à jour et ne sont pas installés dans un environnement virtuel.