TV LG OLED65CX6LA non compatible avec plugin webostvlg?

Bonjour la communauté !

Tout d’abord, merci à @vegeta0911 pour la création de ce plugin !

Je me réjouissais de voir arriver ce plugin pour piloter ma TV LG, l’ancien plugin ne fonctionnant plus, mais, après avoir réussi l’appairage, la seule commande qui fonctionne pour moi est l’allumage et l’état. D’autres modèles CX sont pourtant compatibles sur la page GitHub.
Les autres commandes sont bien envoyées mais aucune réponse de la TV.

TV LG OLED65CX6LA / version logicielle 04.60.65 / connectée en Wifi
Jeedom 4.4.19 sous Debian 12.9 sur Pi4

Voilà, je ne sais pas si une solution ou une aide est possible mais merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Log_WebOStvLG.Log (2,6 Ko)

salut

a tu la possibilité de mettre à jours TV LG ?
peux-tu donner la configuration du plugin stp.

:grinning:
Mise à jour de la TV déjà demandée mais il semble que j’ai déjà la dernière version
Voici ma configuration du plugin :

Et celle de mon équipement :

c’est vraiment bizarre…

en ligne de commande sur jeedom peux-tu taper ça :
/var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/../../resources/venv/bin/python3 /var/www/html/plugins/WebOStvLG/resources/venv/bin/lgtv --name "[LG] webOS TV OLED65CX6LA" --ssl off

Malheureusement, comme je l’ai indiqué dans mon premier post, ces commandes ne fonctionnent pas (il y a juste les commandes 3D que je n’ai pas testées mais bon…).
Je peux allumer la TV et récupérer l’état (si j’éteins la TV à la télécommande, l’état se met bien à jour)
Le pire, c’est que j’ai juste besoin de l’extinction en plus, le reste ne m’est pas utile dans mes scénarios.
:cry:

en ligne de commande sur jeedom peux-tu taper ça :
/var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/../../resources/venv/bin/python3 /var/www/html/plugins/WebOStvLG/resources/venv/bin/lgtv --name "[LG] webOS TV OLED65CX6LA" --ssl off

Commande lancée dans l’administration système mais j’ai une erreur :

tape cette commande /var/www/html/plugins/WebOStvLG/core/class/../../resources/venv/bin/python3 /var/www/html/plugins/WebOStvLG/resources/venv/bin/lgtv scan

puis a tu le fichier config.json dans le dossier du plugin->3rdparty

Alors, encore une erreur sur cette ligne de commande, le fichier est introuvable

J’ai bien le fichier config.json, voici son contenu :

{"[LG] webOS TV OLED65CX6LA": {"key": "9c84c3da3b55bd3fb1a10c7b5fd2c7e5", "mac": "f8:b9:5a:67:6d:d8", "ip": "192.168.6.2", "hostname": "192.168.6.2"}}

j’espère que la TV était allumée sur toutes les commandes que tu as passées.

est-il possible d’avoir la main sur ton jeedom, car la je ne vois pas.

Oui, la TV était bien allumée.
Comment te donner l’accès ?

a tu un lien web externe du genre https://xxxx.xxxx.fr

oui je t’envoie ça

1 « J'aime »

ajout d’une option --ssl dans les commandes quand la tv est en wifi. modification du plugin dans les prochains jours.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton aide @vegeta0911 !! Tout roule !!

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.