[TUTO noodom] Présentation d'un nouveau Design vertical menuHoverShow avec paramétrage par fichier JSON

Merci !
Du coup en réalité j’avais trouvé, mais un problème de cache faisait que ça n’avait pas d’effet. Donc je pensais ne pas avoir touché le bon paramètre.

Du coup en vidant le cache c’est ok :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Bonjour,
Super taff, tu gères .
étant nul en dev, j’ai é petites questions j’aimerais espacé un peu plus les icones ?
Peux tu me dire si il est possible de supprimer cette ligne blanche le long du menu ?

Merci pour ton travail

Salut,

Merci pour ton retour.

Pour tes demandes, tu peux faire les modifications suivantes :

  • Pour espacer les icônes des boutons, tu peux modifier le fichier perso.css :

image

Remplacer margin:0px; par (un seul ou les deux selon tes besoins) :
margin-top:4px; : pour laisser un espace de 4 pixels au-dessus de chaque bouton
margin-bottom:4px; : pour laisser un espace de 4 pixels sous chaque bouton

  • Pour le fond blanc, tu peux vérifier si l’option "Transparent" est bien cochée.

Bonjour @noodom,
Je suis comme @menacor42 je cherche à mettre une image d’icone d’un aspirateur car je n’en trouve pas sur fontawesome.
Est-ce que tu pourrais m’aider ?
Merci par avance.
Sébastien

Merci pour les espaces c’est ok
par contres la ligne blanche, la configuration affichage du menu est bien sur transparent.
résolu les pour les ID

Par contre l’incrémentation des ID, on peut la remettre à 0 ?
merci

Salut,

Pas mal de projets en parallèle.
Je ne sais toujours pas dire quand je pourrai ajouter la gestion d’images.

Que veux tu dire par l’incrémentation des ids ?

Les ids de link dans le fichier json ?
Si c’est le cas ils correspondent aux liens des designs en lien avec les boutons du menu.

non non, ce qu e je veux dire c’est que a chaque creation de design un ID lui est attribué automatiquement (ex:2), et si on le supprime et que l’ on en ajoute un nouveau celui ci sera incrementé +1 (ex:3)
Quand on on supprime tous les design les ID ne revienne pas a Zéro.
Pas très grave, mais pour mon jeedom test je vais finir par avoir des centaines d’ID.

pour la ligne blanche pas d’autre idée
merci a toi

Ah, ok, je comprends mieux, là je peux pas te dire, c’est de la gestion Jeedom pure.
Il y a moyen de modifier en base de données mais là, c’est à tes risques et périls et il faut le faire en connaisssance de cause car il faut gérer les différents liens :slight_smile:

Pour l aligne blanche, c’est un une ligne ou un fond qui a seulement une partie visible ?
Tu peux essayer de voir avec le debugger de ton navigateur (F12) et le sélectionner pour voir le code correspondant.

Je vais test mais la ligne suis le menu quand il s’ouvre, je te fait retour des que possible.

Alors j’ai essayé en mode debug, mais rien ne ressort je ne peux cliquer sur la ligne
Par contre on peut voir lors du déroulement que cela fait bien parti du menu, la surbrillance passe au dessus de cette ligne

Re
Aucune idée Noodom ?
J’ai supprimer les titres des boutons et redimensionner le menu pour qu’il ne se dépli plus via .json.
Je n’arrive toujours pas en mode debug a sélectionner cette ligne.

Merci d’avance

Tu as bien fait F12 puis dans la fenêtre de debug sélectionne le bouton avec la petite flèche qui permet de sélectionner les éléments de la page en passant la souris dessus (zone bleue de la zone concernée) puis en cliquant dessus quand c’est l’élément souhaité pour voir son code dans la fenêtre de debug ?

je suis vraiment abruti, pas grave
voila xe que ca me donne (dit moi s’il te faut quelque chose en particulier

Tu n’as pas sélectionné la bande blanche là ?

la bande blanche est dans le menu je reteste

voila en zoom, on a l’impression que la bande serais sur mon image de fond, mais impissle puisque l’image passe sous le menu

si je supprime le menu je n’est plus que mon fond d’ecran et plus de ligne evidemment

Salut @noodom,
Juste une question.
Il semble que il y ai plus d’activité avec ton menu F$B33, par conséquent peut on imaginé d’avoir plutôt une évolution de ce dernier avec la possibilité d’avoir le titre associé à l’image.
Avec le même phénomène de décalage pour voir le titre si on click sur l’image?

MErci

Salut,

Je ne dis pas sûr d’avoir compris😬
Tu parles de modifier quel menu ? Fsb33 ou hovershow ?
Et de faire quel modif exactement ?