[Tuto] Page monitoring avec JeeMate

De nombreux plugins ont été intégrés depuis la version 1.1.0 à JeeMate, avant que cette version soit disponible, voici une petite vidéo teasing détaillant la création d’un onglet dédié au monitoring.

Comme vous pourrez le voir, une fois de plus, nous n’avons pas grand-chose à faire.

En moins de 10 min, vous aurez dans votre JeeMate une jolie page monitoring. Et comme toujours avec JeeMate, c’est du mobile first, donc la quasi-totalité de la configuration est effectuée sur l’application.

Encore un beau boulot de @scalz pour nous simplifier la vie.

9 « J'aime »

Ravi d’être source d’inspiration ! :wink:

hmm, je préfère ne pas commenter…ça me fait un peu penser à l’histoire de la marmite et du chaudron :thinking:

2 « J'aime »

Merci @sagitaz pour cette belle démo, tuto qui devrait être utile aux utilisateurs :+1:

En tout cas, et c’est cool, cela montre à quel point l’import des équipements dans l’app et son utilisation sont simples.

Dire qu’on en est à déjà à 38 plugins intégrés dans l’app!
Et comme toutes les intégrations de plugins tiers, il n’y a rien à faire pour les importer dans l’app, pas besoin de config les types génériques ou autres, c’est autogéré.
Certains devraient etre contents depuis le temps qu’ils avaient fait la demande sur github (je pense à vmware ou proxmox…).

J’ai bien noté les quelques petits bugs que tu as rencontré, je corrige ça asap :wink:

Au passage, merci à nebz pour ses tips sur le plugin adguard, pour que ce soit encore plus sympa dans l’app :kissing_heart:

6 « J'aime »

Superbe ça j’ai hâte mais vraiment . Encore un sacré travail de l’équipe bravo

3 « J'aime »

C’est simple, c’est beau, c’est Jeemate. :grin:
Bravo à l’équipe qui rend l’utilisation toujours plus simple et plus fiable.

3 « J'aime »

Merci a vous pour le travail.
Heureusement que certains ont inventé le concept du monitoring avant vous pour que vous puissiez le copier :laughing:

2 « J'aime »

La bêta du plugin et de l’application sont sortis hier avec donc l’accès à ces tuiles automatique des plugins monitoring.

Pour rappel sont directement pris en compte par jeemate une fois coché les plugins suivants :

• Adguard
  • Apcups
  • Freebox os
  • Monitoring
  • Network
  • Nut
  • Proxmox
  • VMware
1 « J'aime »