Bonjour
Sur la dernière version de la webapp j’ai remarquer qu’il n’y a plus qu’une tuile par ligne.
Est ce un bug ?
Bonjour
Sur la dernière version de la webapp j’ai remarquer qu’il n’y a plus qu’une tuile par ligne.
Est ce un bug ?
Non non c’est pas un bug c’est un test pour se rapprocher de l’interface de l’application mobile et rendre l’affichage plus propre. On perd un peu en place mais on gagne quand on scroll car on touche plus une commande par hasard.
A voir les retours si on reste comme ça ou non.
Ah ok! Personnellement je sui pas fan du tout.
Je trouve qu’il y a trop d’espace inutile dans la tuile et du coup ça fait scroll et 2 fois plus pour arriver en bas.
C’est faux le collapse sur les scénarios est revenu donc desfois on fait marche arrière.
Comme dit c’est un test on verra avec différents retours de différentes personne ce que ça donne.
Ok c’est noté vous aimez j’ai compris.
Par contre je pense qu’il y a un vrai bug quand ont passé en mode paysage et qu’on reviens en portrait.
Je pensais retravailler les widget pour qu’il se mette en longueur au lieu de hauteur un peu comme l’application mobile
Là oui je vais regarder demain
Bonsoir, je n’avais pas profité de cette nouveauté car le cache de chrome m’en avait empêché. Donc je rejoins les autres commentaires, pour mon utilisation c’est l’horreur. 
Je suis revenu en 2 colonnes
bonjour ,
par contre les colonnes sont collées l’une à l’autre y a pas moyen d’avoir un petit espace ?
Chez moi j’ai bien un espace (celui défini dans la configuration de jeedom). Peut etre que tu as un soucis de cache ou mis 0 dans la configuration de jeedom.
non , j’ai pourtant bien une marge à 4 et je pense que coté cache c’est bon
Essaye en navigation privé sur un navigateur en remplacant v=d dans l’url par v=m
c’est bien un souci de cache ,
en faisant la manip que tu m’as demandé je retrouve bien les marges .
merci
par contre j’ai rechercher qui se trouve sur le widget

C’est corrigé merci pour le retour
Ok , Apres mise à jour …
On pourrait pas mettre une option sur la couleur d’arrière plan de la web app ? ou mettre qqch de plus dark que le blanc
ça tire les yeux 
Edit : en m’intéressant à la chose j’ai trouvé comment faire via la personnalisation avancée et via la console google
RTFM me direz vous et vous auriez raison car c’est écrit dans l’aide. Cependant je pense qu’un petit truc plus user friendly pourrait servir à beaucoup de monde.
C’est en cours mais ça sera en v4 de jeedom… En 3.3 tu peux aussi définir un fond pour les objets ça permet sur certaines page d’avoir une image