Tuile Thermostat en tableau

sur certaine tuile le passage en tableau ne pose aucun problème Mais bien souvent impossible de disposer les éléments en tableau, tout semble verrouillé (une liste imposante de warning en rouge) il semblerait que l’objet soit protégé ou quelque chose de verrouillé Je ne peux réellement configurer en tableau qu’une seule tuile sur un objet, les autres ne peuvent pas être configurée correctement. J’ai remarqué que si on a plusieurs thermostat sur un objet ou une pièce UN seul peut se mettre en tableau sur la tuile et pas les autres.

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Thermostat
Version : 2024-09-30 10:49:26 (stable)

Voila mes constatations Voulant organiser mes tuiles thermostat en utilisant le mode tableau j’ai constaté qu’un seul thermostat peut être mis en tableau pour un objet (étage) Si on cré des pièces dans cet étage seul le premier thermostat créé peut être mis en tableau ceux des autres pièces ne peuvent pas l’être. Il est en outre impossible de placer les contrôles et informations dans un arrangement précis ceux ci sont replacé systématiquement dans l’ordre de leur ID.

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : Thermostat
Version : 2024-09-30 10:49:26 (stable)

Bonjour à vous aussi :thinking:

Il va falloir être un peu plus précis.
Etant le 2ème message sans réponse en 2 jours, c’est qu’il y a une raison.

Dans le doute, j’ai effectué un test en créant un objet « Test » et 2 sous objets « T1 » et « T2 ».
J’y ai collé mes 3 thermostats et modifié la mise en forme en tableau.
Tout est OK.

A partir de là, soit vous postez un 3ème message sans plus de précision, soit vous donnez à minima :

• la page santé
  • les pages de configuration des thermostats
  • les messages d’erreur
  • et même, éventuellement, un « Bonjour »
1 « J'aime »