Tuile non redimensionnable

Bonjour,
Je viens de passer à la V4 et une des tuiles de mon dashboard prend la largeur totale de l’écran et n’est pas redimensionnable contrairement aux autres. Celle-ci présente le plugin Protexiom.
J’ai tenté beaucoup de chose, activé-désactivé l’équipement, ses commandes, le plugin… mais rien n’y fait même en ajoutant un « max-width » dans configuration avancée/affichage/paramètres avancés de la tuile.
Une idée svp ?
Merci.

Salut,

Je ne connais pas le plugin mais à voir le code je dirais qu’il y a un paramètre optionnel nommé noResize sur l’équipement.

    if ('#noResize#' == 1) {
        $('.eqLogic[data-eqLogic_id=#id#]').addClass('noResize');
    }

Si c’est bien le cas il doit falloir le supprimer ou lui donner la valeur 0

1 « J'aime »

J’ai tenté d’ajouter le paramètre « noResize » avec valeur « 0 » dans les paramètres avancées de la tuile mais cela ne change rien. Y’a-t-il une autre méthode svp ? Merci.

En plaçant le sujet dans la bonne catégorie et le tag du plug-in (puisqu’il s’agit d’un problème avec ce plug-in) vous avez plus de chance d’avoir une réponse de la communauté; je l’ai fait pour vous.

Plus d’info ici Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Effectivement le plugin « Alarme Somfy Protexiom » semblant en cause, la catégorie n’était pas la bonne. Merci.

J’ai réussi à rendre la tuile redimensionnable en remplaçant « container-fluid » par « allowResize » dans le fichier ci-dessus. Merci Salvialf !

Moi , j’avais le meme souci.J’ai changé ma résolution d’écran ,ce qui m’a permis avec le crayon en haut a droite de la remimensionner comme je voulais (c’est a dire plus petite) et ensuite j’ai remis ma résolution d’écran d’avant la manip.Cela a super fonctionné et je galérais depuis un certain temps à trouver la solution