Mon besoin initial : faire parler Jeedom dans la maison.
Exemple : la porte du frigo est restée ouverte → Alerte sonore « veuillez fermer la porte du frigo »
J’ai une tablette murale Android dans la cuisine d’où l’idée d’utiliser TTS WebServer.
Cela fonctionne bien tant que la tablette est allumée.
Cependant, à partir du moment où elle passe en veille, le son ne sort plus de la tablette Android. D’ailleurs le « status WS » est à 0 (vu sur le dashboard à partir de mon PC).
Si je sors la tablette de la veille, tout se réactive et le son fonctionne de nouveau.
La veille est intéressante pour ne pas trop consommer de batterie dans la journée ou la nuit et aussi pour éviter que l’écran reste actif pour rien.
L’idéal serait de pouvoir « réveiller » la tablette juste avant la notification sonore.
Perso j’utilise fully kiosk sur la tablette et le plugin associé pour le tts (et l’allumage de l’ecran Sur détection de mouvement…).
Du coup la tablette n’est pas vraiment en veille, juste l’ecran éteint
mais la tablette me sert à afficher un design jeedom, elle te sert à quoi ta tablette murale?
Merci de ta réponse. Je ne connais pas fully kiosk.
Par contre j’ai vu des choses sur JPI qui fait aussi de la détection de mouvement.
La tablette murale me sert à plusieurs applications (drive, aspirateur, youtube…) dont Jeedom.
Jeedom principalement en accès Web (design), et également par Domowidget.
Je me disais donc qu’elle pourrait aussi me servir à faire parler Jeedom.
Le serveur TTSWebserver me semblait donc une bonne idée. Cependant il s’arrête dès que la tablette est en veille.
Comment tu fais pour que ta tablette ne se mette pas en veille mais que seul l’écran s’éteigne ?
Bjr, quelle version de TTSWS as-tu, et Android ?
car j’ai une tableau et fullyKiosk et les 2 fonctionnes correctement, TTSWS ne s’arrête au passage en veille …