TTS sur plusieurs enceintes simultanément

Bonsoir @TiTidom ,

Autre question : avec le plugin Google Cast, il était possible de lancer un TTS sur plusieurs enceintes simultanément en mode synchronisé.
Je n’ai pas trouvé d’équivalent avec ton plugin, et si je lance plusieurs commandes à la suite, j’ai un décallage entre les enceintes, est ce qu’il y a moyen d’améliorer ceci ?

Dans l’application home de google, as tu essayé de créer des groupes d’enceinte ?

Si oui, tu dois retrouver l’équipement équivalent dans le plugin-ttscast.

Sinon, sur community, une seule question par sujet.

Merci pour ta réponse :slight_smile:
Ca va faire bcp de sujets vu que j’ai plusieurs petites questions sur ce plugin :slight_smile:
Malheureusement je connais le système du groupe d’enceintes, sauf qu’en fonction du contexte, je ne souhaites pas envoyer les notifications sur toutes les enceintes, j’ai un scenario de notification, et en fonction de plusieurs éléments, il envoie sur certaines enceintes :slight_smile:

Bonjour,

Quelques règles à respecter:

• lorsqu’une solution est apportée, on clique sur le bouton solution du message correspondant => je l’ai fait sur le sujet précédent.
  • une (nouvelle) question = un (nouveau) sujet (car on ne sait cocher qu’une solution) => sujet déplacé.
  • on ne tag pas une personne directement pour avoir de l’aide, vous êtes sur une communauté et tout le monde peut répondre.

plus d’info ici: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

Bonjour,
Ok ça marche merci Mips

Bonjour à tous,
Bon finalement je pense que je vais passer par des groupes et en créer plusieurs en fonction des besoins, car la synchronisation est vraiment parfaite avec les groupes :slight_smile:
Le plugin Google Cast gérait des tts synchronisés mais ce n’était jamais parfait.
Le seul problème que je vois c’est que avant d’envoyer du tts je vérifiais les enceintes disponibles pour eviter de couper une musique sur une enceinte, et donc je générais ma liste d’enceintes en fonction.
Avec les groupes c’est plus délicat car j’ai 11 enceintes et je ne peux pas créer des groupes pour toutes les possibilités…
Quelqu’un aurait une idée de comment faire au mieux ?

A part que le plugin puisse créer et supprimer des groupes à la volée, je ne vois pas d’autres solutions.

Ca serait vraiment un plus, mais je pense pas que ce soit possible, car il faudrait pour cela que le plugin accède au compte Google et ca ne doit pas être faisable.

@TiTidom as tu une idée de comment je pourrais gérer ce « mutlicast » aléatoire ? Pour remplacer la fonction qui était proposée par Google Cast.

1 « J'aime »