Trigger listant les contrôles en défaut

Actuellement il est possible de récupérer le contrôle ayant déclenché l’action à l’aide du trigger #controlname# mais il serait interessant d’avoir accès à d’autres informations comme par exemple :

  • Liste de tous les contrôles ;
  • Liste des contrôles à « true » ;
  • Liste des contrôles à « false ».

Voir la liste des contrôles avec la formule de calcul, exemple pour le contrôle #[Salon][Plante - Dypsis][Humidité]#!=57 on aurait Salon, Dypsis (65!=57)…

Cela ouvrirait les possibilités d’exploiter Watchdog pour des surveillances « en lot ». Chez moi par exemple la surveillance des plantes avec un message journalier récapitulant la situation des plantes nécessitant une attention. Avec également en parallèle la possibilité à tout moment de consulter cette situation sur le dashboard ou autres vues. Idem pour la situation de ma piscine dans un watchdog qui centraliserait tous les contrôles la concernant.

L’idée étant que pour ces contrôles réguliers il est plus interessant d’avoir un message régulier à une heure fixe (voir meme plutot de consulter sur le dashboard à la demande) qui récapitule la situation.

A voir si mes souhaits ont un intérêt général…

Merci pour votre attention.

Bonjour
Oui c’est une proposition d’amélioration très intéressante, je rajouterais la possibilité d’historiser les true/false sur base du nom.

Merci @sigalou !

Bonjour à tous,

La prochaine étape sera la création des widgets.
Je vous tiendrai au courant.