Transmission données horodatées

Bonjour,
Je souhaite savoir s’il est possible de transmettre à JMQTT des données horodatées?
L’idée est d’envoyer un payload Json du style :
{« NameCommande »:#[Branche][Commande1]#, « Value »: XX.X, « DateTime », « 2025-01-31 08:00:32 »}
Et que JMQTT puisse prendre en compte cet horodate.
On peut même pousser le bouchon jusqu’à un tableau de Valeur/horodate dans le payload…

Merci d’avance de votre réponse
David

Mes infos de config
OS version:  on Atlas
PHP version: 7.4.33
Python version: 3.9.2
Core version: 4.4.19 (master)
Nb lines in http.error: 503
Plugins: atlas bacnet dataexport htmldisplay jeeasy jeelog jMQTT maillistener mymodbus openenocean pyenv script snmp_client surveillanceStation virtual weather zigbee2mqtt

jMQTT: 23.11.8 (2024-06-08 14:14:45) branch: stable
Nb Errors or Warnings in jMQTT logs: 107 (level is error)
Daemon Status: Started (2025-01-31 00:23:14)
Nb eqBrokers: 1 / eqLogics: 0 / cmds: 2

Ta date c’est du texte donc c’est oui pour ta question.
Il y a une erreur dans ton JSON, c’est : après Datetime.

Effectivement, Json corrigé :
{« NameCommande »:#[Branche][Commande1]#, « Value »: XX.X, « DateTime »: « 2025-01-31 08:00:32 »}
En fait, je précise ma question, est-ce qu’il est possible, quand on créé une commande de type info, de lui indiquer que l’horodate à prendre en compte pour l’événement « Value » est la valeur « DateTime » du json?
Merci d’avance de votre réponse.

Pour modifier la date de collecte d’une commande info, je ne vois pas d’autres solutions que de passer par un scénario avec un bloc code.

Je suis d’accord à priori, ou alors, il faudrait que cette fonction soit intégrée au plugin Jmqtt…

Ce n’est pas le rôle du plugin mais plutôt celui du core que de s’occuper de la date de collecte.