Transmission de la grille et des réglages widgets d'un équipement à un autre

Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : 1.1.0

Equipements :
  Mobile Christian : v1.1.0 sur ios (polling)
  Mobile Pascale : v1.1.0 sur android (polling)
  Tablette Ch : v1.1.0 sur android (polling)

Bonjour,
Après avoir défini le visuel de mon appli sur mon mobile, j’i fait un « copier » pour les autres équipements.
J’ai constaté que les redimensionnements et repositionnements n’avaient pas suivi.
J’ai donc refait à la main le visuel des autres appareils.
Ce matin, j’ai ajouté et modifié des widgets.
J’ai copié, et j’ai « perdu » le travail de mise en page fait hier.
Y a-t-il un moyen de :

  • copier l’intégralité de la mise en page
  • ne pas « perdre » la mise en page en cas de modif ou d’ajout
    Merci d’avance

Hello

A mon avis cela vient du ratio des smartphone

Entre temps tu as fais une backup de jeedom ??

Moi ce que je ferais est une restauration de jeedom si elle eu lieu apres que tu fini ton travail ,
Pour recupéré mon travail.
Sinon attent de voir avec le dev… ce qui propose :wink:

Hello

(petite remarque sur la création de post, merci de bien mettre tes sujets sous Plugins / communication pas seulement sous Plugins, je change systématiquement tous tes sujets :sweat_smile:)

le sujet a déjà été abordé plusieurs fois…
les copies proposées sur le plugin permettent uniquement de partager la configuration des widgets ton appareil : les menus et leurs noms, ainsi que les widgets qui y sont associés et leur ordre d’apparition (dans le cas d’un affichage standard)
Tu peux également choisir de partager tes propres personnalisation de widget (à partir de la beta 1.1.1) sur les autres appareils.

La recopie ne permet pas de partager la configuration sur la partie « grille avancée ».
Les positions et taille des widgets ne pourraient pas systématiquement être respectés puisque les tailles d’écran d’un tel à un autre ne sont pas forcement identiques. Ca n’est donc pas possible et donc pas proposé.

1 « J'aime »

Ok
Merci
Et je placerai mon sujet sous plugin communication la prochaine fois :innocent:

sans oublier de clôturer ce post-ci du coup :wink:

@Pepere-01 je suis vraiment désolé d insister mais il ne suffit pas de cliquer sur n’importe quel bouton « solution », mais celui qui apporte la solution.

Voila ce que les autres utilisateurs voient :


Ca n aide pas bcp !? :confused:

Je n’y comprends RIEN
Où faut-il cliquer ?

Sur le bouton « solution » de la réponse qui est LA solution:

Ainsi les autres utilisateurs qui feraient une recherche et trouveraient votre question verront directement:

avec la possibilité de voir directement la bonne réponse sans devoir lire tout le reste.

Je l’ai fait pour vous.

C est pour ca que je t avais deja partagé un lien qui expliquait où est le bouton, comment et pourquoi s en servir :

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.