Transfert Widget V3 vers V4

Bonjour

Je suis un peu perdu dans la bascule des Widget de la V3 à la V4. je viens de basculer en V4 il y 4/5 jours
L’ensemble des widgets malgré des correctifs de la part de la communauté des Widgets pour avoir une compatibilité a bougé chez moi.

D’autre part j’ai suivi le tuto sur le compteur Linky avec le copier/coller dans JeeXplorer cela fonctionne top.
Ensuite quand je vais sur affichage d’un commande j’ai une rubrique Custom et j’ai aussi d’autres rubrique dont Widget.
Cette dernière correspond au widget migrés de la V3 à la V4.

Ma question est : doit faire quelques choses pour les passer dans la rubrique Custom ?
En regardant la partie affichage de certaine commande où j’avais un widget tout est sur défaut mais avec le widget V3 (compatible ou non)

J’ai ce widget par exemple avec le décalage du numérique
30

Comment faire pour le basculer en V4 dans la partie custom ? Est-ce nécessaire ?
Au final il est peut être pas compatible du tout mais je ne l’ai pas lu, je m’en sers pour mes éco-compteur Legrand. Ceci est un exemple.
Car les widget de JAG aussi compatible V4 sont tous passé en défaut et s’affiche pourtant très bien !

Merci de votre éclairage