Transfert de plug-in d'un compte à un autre- Prêt de clef Combee 2

Bonjour

pouvez vous me dire comment faire un transfert de mon plugin deconz a une personne afin que celle ci puisse utiliser ma clef combee 2.

le besoin est de pouvoir tester si la clef lui semble intéressante en lieu et place de sa passerelle actuel

ou alors peut être qu’il existe un moyen de pouvoir avoir un test sur le plugin durant 1 semaine

merci pour votre retour

Vu le prix du plug in Deconz c’est quand même moins cher de l’acheter que le cout de déplacement que tu vas engendrer pour lui transférer une configuration Jeedom. Les temps sont difficiles certes mais là …
Une fois le plug in installé tu pourras prêter ta Conbee2 sans problème , cette dernière n’étant pas spécifique à une machine ou une autre (complètement portable) .

oui tu as raison, mais c’est tout de même dommage alors que je n’utilise plus le plugin que je ne puisse pas le céder gratuitement a un autre compte.

le problème c’est que a chaque fois que l’on veut tester un plugin, il faut l’acheter pour être sur que celui ci convient ou fonctionne. il y aurait une période de test, cela serait parfait

car 4€ + 6€ par-ci par-là, au final cela commence a chiffrer.

Sinon pour voirn le fonctionnement tu peux juste utiliser devons seul et si ça marche installer jeedom

@Idaho947

j’ai pas compris ce que tu veux dire

mais le but c’est que mon ami utilise cette clef dans jeedom a la place de sa passerelle actuel

Tu peux installer deconz hors jeedom déjà c’est un bon moyen de se rendre compte du fonctionnement

ma première demande était de savoir si il était possible de transférer mon achat vers un autre compte, mais c’est pas possible. je vais clôturer le sujet

merci pour vos réponses

Bonsoir,

Si c’est pour tester tu mets tes identifiants sur le jeedom de la personne pour télécharger le plugin et le configurer et après tu remets les identifiants de la personne comme ça il pourra tester mais il n’aura pas les mises à jours, si cela lui convient il pourra a loisir acheter le plugin.

Le transfert d’un plugin acheter vers un autre compte est compliqué c’est pour cela que Jeedom ne le propose pas.

Si c’est concernant des plugins officiel jeedom le mieux est de prendre une bonne fois pour toute le pack ultimate comme ça tu as tous les plugins officiel payant existant et a venir.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.