TP Linl AC1200

Bonsoir,

Ayant réalisé quelques travaux d’électricité, nous en avons profiter pour mettre un tableau de communication au sous-sol. La box est donc maintenant au sous-sol et le wifi ne pouvant se diffuser dans l’ensemble de la maison, j’ai acheté un routeur/répéteur TP Link AC1200…
Mon raspberry est donc connecté en ethrenet à ce TP Link mais malheuresement, je ne peux plus accéder à Jeedom…

Il y a de nombreuses possibilités de configuration sur la page d’administration du TP Link mais je suis totalement pommé !

Quelqu’un peut-il me guider ? Merci d’avance

Bonjour @Romesl

Accès interne ou externe ?

Ni l’un, ni l’autre !

En désactivant la fonction routeur, cela devrait aller mieux.

Merci, je peux maintenant accéder à mon Jeedom !
Je rencontre un autre problème, certains de mes modules Shelly sont trop éloignés de ma Box, ils sont dans le périmètre de répéteur-routeur TP-Link.
J’ai tenté de changer le WIFI MODE CLIENT avec le SSID du répéteur et son mot de passe mais du coup cela ne fonctionne pas et je ne peux plus accéder à mon module Shelly en interne avec son adresse IP…

Quelle est la solution ?
Est-il possible de paramétrer les modules Shelly sur 2 points d’accès différents : ma box et le TP Link ?

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.