Tp-link c310

Bonjour,

Quelqu’un aurez t il réussi à intégrer une TPlink C310 à jeedom; j’y arrive en ONVIF mais la qualité est horrible l’image saute tout le temps impossible de l’intégrer en RTSP sous jeedom alors que sur surveillance station impeccable.

Hello,
J’ai galéré récemment pour intégrer un C200 peut-être fonctionne-t-elle pareil?

Voici l’url de flux que flux que j’ai indiqué : rtsp://monid:monmdp@192.168.xx.xx:554/stream1

A tester peut-être?

Bon courage
Nico

Salut,
merci pour ton aide mais malheureusement c’est ce que j’ai mis mais aucun résultat alors que sur VLC ça fonctionne et aussi sur surveillance station, j’ai testé en modifiant dans la conf du plugin ffmpeg ou avconv mais rien à faire

J’ai du la passer en 1024 pour la faire fonctionner.

Bonjour,

Finalement, avez-vous réussi à la faire fonctionner avec le plugin caméra ?

Celle-ci m’intéresse pour en équiper un ami.

Bonjour,

Oui elle fonctionne très bien, intégrable avec caméra et surveillance station

1 « J'aime »

Bonjour,
@lombre55:
voici mon réglage pour cette camera:
ligne « IP »: 192.168.1.XXX port: 80
Url du flux: rtsp://NOM_DU_COMPTE:MOT_DE_PASSE@192.168.1.XXX:554/stream1 (ou 2 pour une qualité plus basse)

Je me demandais si quelqu’un avait réussi à faire remonter ET/ou créer une commande pour les alertes présences?

Merci à vous

[EDIT] Petite précision, le nom du compte et le mot de passe se génèrent dans l’appli TAPO sous Android (sous IOS je sais pas)

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Je vais y réfléchir.

J’ai aussi les caméras de Foscam qui me font de l’oeil. Mais elles ne sont pas au même tarif.

Cordialement.

Pas de soucis.
Par contre, personne n’a répondu à mon questionnement sur comment faire remonter les infos/commande dans le plugin camera

1 « J'aime »

Salut,

Je suis aussi intéressé pour savoir comment remonter les alertes de la caméra sur jeedom.
Comment gérer les enregistrement du pluggin ?

  • Ou sont fait les enregistrements?
  • Quelles durées
  • Comment les démarer?
  • Combien de temps sont-ils sauvegardés?

Il y a bien cela mais ca ne donne pas vraiment d’informations

1 « J'aime »