quelles commandes php/js pourrait-elle effacer toutes les commandes d’un équipement ?
J’explique, sur la beta du plugin-mymodbus quand on sauvegarde, toutes les commandes disparaissent. J’ai vérifié, elles ne sont plus dans la BDD.
Je ne lance pas de copy de l’équipement, je ne supprime pas l’équipement, je ne fais pas d’import.
C’est dans ces cas que j’ai trouvé que toutes les commandes d’un équipement étaient supprimées.
Je n’ai pas regardé le code mais si les commandes sont supprimées lors du save de l’équipement c’est qu’elles ne sont pas bien remontées, un attribut html qui manque probablement
Dans les classes eqLogic et cmd de MyModbus, je n’utilise que preSave pour valider la sauvegarde et le preSave pour la nouvelle commande n’est pas lancé
edit: je vais faire à manger pour le enfants et reviens
Je crois qu’il me faut une formation dev web… je ne sais pas comment visualiser les payload…
Pour voir ce que je veux voir, je fais des console.log que j’efface par le suite.
Tu peux m’indiquer un site qui explique ça STP ? Je ne sais même pas quoi demander à qwant…
Mais j’ai trouvé que l’ID était 2 fois dans le php, une fois en hidden et une fois comme je l’ai rajouté.
J’ai supprimé celui qui était invisible et maintenant la sauvegarde fonctionne.
edit : donc j’ai pas tout compris ce que tu as écrit, mais ça m’a aidé, peut-être qu’inconsciemment j’ai quand même compris…
La console dev tu connais puisque c’est là que tu vois le log
Vas voir les autres onglets, il y en a un qui se nomme « réseau » (ou « network ») et là tu peux voir toutes les requêtes faites par le navigateur; en cliquant sur l’une tu vois le contenu de la requête: header, body…
Et oui si l’id est présent 2 fois ça pose problème