Toujours ce soucis de warning daemon

Coucou !

J’avais remonté le problème dans le plugin ipx800, mais je me rends compte que suivant les jours, j’ai d’autres plugins impactés, c’est pas juste ce plugin là (hue par exemple).

En soit le log est vraiment pas grave, ça n’indique rien de génant et tout marche. Mais j’aime pas me connecter dans l’interface et voir ce type de bloc, c’est censé attirer mon attention sur un truc qui ne va pas …

Est ce que vous auriez des astuces pour régler une bonne fois pour toute ce problème ? (ça se passe toujours autour de minuit, date ou jeedom fait sa petite affaire avec les démons).

merci !

Jeedom 4.1 dans mon cas, mais 4.0 c’était la même histoire !

Encore des warnings cette nuit. Je suis vraiment le seul à avoir ce soucis tous les jours ?

As-tu un scénario qui se déclenche à ces horaires ?

Le problème à l’air de se produire tous les jours à minuit…

Les scénarios se déclenchent à 4 ou 8h du mat, pour laisser passer le reste de boulot de Jeedom.

Il n’y en a qu’un qui se déclenche toutes les 5 minutes, celui autour de l’onduleur, comme palliatif au fait que le plugin est incapable de détecter une panne sous l’heure.
Comme il est réglé à 5 minutes, je présume que c’est le seul qui peut tomber à minuit.


Tous les jours, et systématiquement … moi ça m’horripile et je ne le cache pas !

Je pense qu’il y a un truc à creuser sous jeedom autour de minuit !

De mon coté j’ai du KNX (EIBD) et Philips Hue en quantité (donc plug in Philips Hue aussi) et aucun cron Jeedom ne provoque ce que tu constates, pas plus que sur les démons qui ont aussi un délai de garde avant d’être relancé (Z-Wave par exemple)

1 « J'aime »

J’aimerais vraiment trouver ce qui provoque tout ça pour y mettre un terme :expressionless:

Je n’ai à ce jour toujours pas compris ce qui provoque mon soucis quotidien