Touch ID sur Smartphone

Bonjour,

J’ai installé l’apps Jeedom sur mon smartphone Samsung tout fonctionne bien, mais lorsque je vais dans la configuration j’ai une info qui s’affiche « Touch ID n’est pas disponible sur votre appareil ». Je peux faire OK et il disparait mais ça revient à chaque fois.
A quoi correspond « Touch ID » comment éviter cet affichage?

Merci

Vérifie que l’option est bien désactivé dans l’application mobile, en haut à gauche dans les paramètres de configuration.

J’ai nul part une référence à « Touch ID » que se soit dans l’app mobile côté Smartphone ou côté Jeedom.
Ou alors je ne cherche pas au bon endroit…

Dans configuration tu n’as rien

J’ai plein de chose dans configuration, mais rien qui fait référence à « Touch ID » ou alors c’est un autre terme!!

Dans affichage :

  • Re-génération JEEDOM
  • Pieces Carrées
  • Reinit Accueil
  • Pieces / Objets
  • Retour Design / Double Tap

Dans Mes Options :

  • Permission du mobile
  • Sync manuelle
  • Notifications

Dans lien vers Jeedom

  • Lien interne
  • Lien externe
  • Confirmer les liens
  • Re-scanner

Dans Réinitialisation :

  • Réinitialisaiton

  • Nettoyer le cache

  • Dans en savoir plus :

  • Version de l’app 1.3.6

  • Version Jeedom 4.0.54

  • Version plugin

  • Dimension

  • Nombre de Cmd

  • Temps de récupération Sync

  • Temps de traitement sync

  • Erreur

  • Changelog

  • A propos

  • Documentations

Bonjour,

Touch ID, c’est le système de reconnaissance d’empreinte d’Apple, donc sur iOS. C’est ici :

Normal qu’il n’apparaisse pas sur ton Android, moins normal que tu aies ces messages.

Au temps pour moi, sur mon A8 Android (avec lecteur d’empreinte), ça apparait au même endroit sous le même nom (normalement déposé :wink:) de Touch ID !

Dans « permission du mobile » il n’y a pas de « Touch ID » chez moi

Tu as un lecteur d’empreinte sur ton téléphone ? Il est activé (pour la sécurité) ?

Non il n’y a pas de lecteur d’empreinte sur mon smartphone.

As tu essayé de de s’installer l’application et de la remettre ?

Dans cette situation, cela m’a aidé à supprimer simplement tout le cache de l’application

Tu parle de des installer jeedom?