Title_possibility_list ne fonctionne plus !?

Hello,

jeedom version 4.1.25

sur la commande ajouter une date d’un équipement du plugin-calendar, normalement (sauf si j’ai mal compris :slight_smile: ) le titre de l’action message devrait etre une liste déroulante. or elle ne s’affiche pas :

sur les infos avancées de la commande, on voit pourtant bien qu’il y a le param title_possibility_list positionné

pour autant pas de liste déroulante proposée !?

NB : la question est plus générale que juste le plugin calendrier, puisque j’essaie de créer cette liste déroulante sur un autre plugin mais que je n’arrive pas à l’afficher

une petite casse qlq part ? plus d’actualité ? je m’y prends mal ?

merci pour vos lumières :slight_smile:

Hello,

Il faut aussi que les informations de la commande type et subtype doit être correctement configuré sinon la liste sera jamais utilisé.

Cordialement
Thibaut

merci pour ton retour Thibaut ! (j’ai une autre question pour toi, concernant discord, mais ca fera l’objet d’un autre post :slight_smile: )

par contre je ne comprends pas ce que tu entends par type et subtype doit être correctement configuré !?

le plugin calendrier étant un ‹ officiel ›, j’imagine que les dev ont fait les choses bien :slight_smile: !?

en l’occurrence on est sur un action / message
image

ou alors tu parles d’autre chose !?

Salut,
En fait ce n’est pas vmt une liste déroulante, c’est lorsque l’on commence à taper qu’il propose les choix.
Autrement dit, cela reste une input text html et pas un select

exemple:

ahhhh d’accord !
bon ba c’est pas ce que je veux faire alors :slight_smile:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Créer une commande message avec une liste déroulante

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.