Timings sorties jeeduino

Bonjour,

j’ait un arduino qui communique en Ethernet avec jeeduino, saur certaines sorties, j’ait mis la fonction « sortie mise à low avec minuterie »
cette fonction est très pratique, mais la limite des 5 caractères nous empêche de mettre des variables a la place du temps, est ce que quelqu’un saurais comment modifier cette limite de 5 caractères dans les fichiers ou bien aurait une alternative ?

voici des captures pour illustrer mon problème

avant enregistrement :

après enregistrement + rafraichissement de la page :

J’espère que qqn pourras m’aider,
Merci d’avance
YPDP

Bonjour,
Je pense pas que ça soit possible, la partie où tu es sert à la génération du code arduino donc ne doit pas pouvoir récupérer les variables Jeedom. le dev va peut-être pouvoir apporter une réponse? @revlys?

en activant le code perso dans les options et en créant quelques lignes dans le code arduino, tu vas peut-être pouvoir envoyer cette info

Bonjour,
effectivement la configuration sert a générer le code arduino, mais ce temps est interne a jeedom et n’influence pas le code, car quand je change ce temps sans retransférer le code a l’Arduino, le temps change bel-et bien, et puis quand je sauvegarde le nouveau temps que j’ait mis, il ne me dis pas qu’il faut réuploader le code, donc pas de soucis de ce coté la :slight_smile:

après j’ait pas très bien compris la deuxième partie de ton message :thinking:

Bonjour,

Il faut utiliser :

Sortie mise à LOW avec temporisation (minuterie) par slider

Tu pourras ainsi modifier la valeur via scénario.

Bonne journée.