Timeline en V4.4 beta

Bonjour, Je ne sais pas si c’est corrigé en beta, mais en stable pas possible d’affiché la timeline et voici l’erreur présente dans http.error:
Stack trace: 0065|#0 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/JeedomConnectUtils.class.php(447): timeline::byFolder() 0066|#1 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/apiHelper.class.php(466): JeedomConnectUtils::getTimelineEvents() 0067|#2 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/api/JeedomConnect.api.php(83): apiHelper::dispatch() 0068|#3 {main} 0069|thrown in /var/www/html/core/class/timeline.class.php on line 77 0070|[Sat Jun 17 15:22:42.182531 2023] [php7:error] [pid 1072] [client 192.168.1.173:45736] PHP Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method timeline::cleaning() in /var/www/html/core/class/timeline.class.php:77\nStack trace:\n#0 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/JeedomConnectUtils.class.php(447): timeline::byFolder()\n#1 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/apiHelper.class.php(466): JeedomConnectUtils::getTimelineEvents()\n#2 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/api/JeedomConnect.api.php(83): apiHelper::dispatch()\n#3 {main}\n thrown in /var/www/html/core/class/timeline.class.php on line 77

Jeedom Core : 4.4.0
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Clém : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PA
  Invités : v1.2.0 (polling) - PRL
  Julie Tel : v1.8.0 stable sur android [os : 33] (polling) - PU

Salut

C est corrigé nul part, le pb n est pas cote JC mais cote core.

D autre part j ai du mal a comprendre ton msg :slight_smile:
La 4.4, sauf si j ai loupé qlq chose, n est qu en beta. Du coup pk tu dis avoir un soucis avec la stable ?

Tant que ca ne fonctionne pas sur ton equipement decoche l option timeline, sauvegarde.

A dac je n’ai pas le soucis avec la beta du nouveau plugin mobile c’est pour ça que je pensez sur c’était côté jc

Stable au niveau du plugin

Bonjour,
C’est effectivement un bug avec le core que je viens de corriger en alpha. Merci pour le retour.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.