Ticket non enregistre

Bonjour,
J’ai créé un ticket sur market il y a une semaine, eu l’accusé de réception mail puis plus rien … je viens de retourner dans l’interface market et aucun ticket enregistré (0/10) ???
Un souci dans l’équipe Jeedom pour répondre ?
Surtout que je suis bien embêté ma jeedom redémarre plus après la mise à jour Debian :frowning:
Merci
Gilles

Bonjour,
Nous ne savons pas donner d’info sur les tickets ici, c’est un forum communautaire.

Par contre quel est votre problème exactement ?
Quel type de box ?

Et bien j’ai fait la mise à jour Debian, qui a duré des heures et dépassé les 180% d’avancement … et puis plus rien, quand j’ai relancé la box elle ne redemarre plus. Rien ne s’affiche sur la sortie hdmi quand je démarre, bien que la LED indique que le système est sous tension. Je n’arrive pas non plus à la réinitialiser avec une clé USB :frowning:
Merci!
Gilles

Ben il faut contacter le support jeedom

C bien mon point j’en suis au 2eme ticket - avec un mail poli qui m’annonce la bonne réception … puis plus rien. Du coup je m’inquiète - je pourrais comprendre un certain délai compte tenu de la situation mais la on est à plus d’une semaine et demi de délai … et je ne sais toujours pas si qqun va traiter mon ticket et quand. Bref l’angoisse …

Êtes-vous certain que la box n’a pas changé d’ip ?

Oui, certain, elle est enregistrée en IP fixe sur le DHCP de ma box.
Si elle démarrait je verrais qqchose sur la sortie HDMI, juste ?

Je pense mais je n’en suis pas sur.