THS317-ET : Remontée info batterie

ignorer une réponse où on te demande simplement de rendre ta demande lisible … mouais ya mieux comme conseil (« ignorer ») à suivre …!

Je trouve ça également normal de ne pas savoir exactement comment tout fonctionne, du 1er coup, ni au bout de 4 jours d’ancienneté sur community.
On est évidemment tous passé à un moment donné par là ! :slight_smile:

Comme partout, il y a par contre certaines règles qui sont annoncées, et de nombreux posts qui expliquent comment utiliser le forum au mieux.
On ne renverra évidemment jamais suffisamment sur ce merveilleux post, que chaque nouveau membre devrait lire et relire
(je serai intéressé de connaitre vraiment le nombre d’utilisateur qui l’ont vraiment lu lors de leurs 1eres visites … après tout la doc (comme pour le core ou les plugins) … ça sert à quoi ??? :thinking: )
Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? - Discussions Générales - Communauté Jeedom

Par contre je trouve moins normal de tout miser sur l’âge, l’expérience, and so on (je l’ai lu bcp trop de fois ici et perso ca commence à me gonfler…) , et d’avoir certains propos quelque peu déplacés surtout quand on a un « âge avancé » → en théorie on est censé être plus sage que les « jeunes petits cons » non, c’est pas ce que disent les proverbes ?

La demande ne me semble pas si mal formulée ?? et est plutôt justifiée

Venir demander de l’aide (fonction 1ère du forum) c’est également savoir correctement exposer son problème.
Si la demande initiale est illisible, alors il ne faut pas s’étonner de ne pas avoir (ou peu) de réponse.

Pas besoin d’avoir fait bac+15, d’être depuis 20 ans sur des forum (qui doivent avoir des règles similaires!), ou d’avoir 70 ans pour se rendre compte que c’est quand même mieux non !?

du coup pour compléter les msg précédents, il s’agit de ce bouton sur pc comme sur mobile :
image

du coup, keep cool, plus aucune crainte à avoir pour les (parce que je te souhaite qu’il y en ait pleins d’autres !! :slight_smile: ) prochaines fois → tu as maintenant toutes les billes pour bien réussir tes prochains posts et recevoir toute l’aide que tu attends !! :smiley:
:peace_symbol: