Thermostat sans actions ni modes

Bonjour à tous,

Ceux qui ont suivi mes quelques messages postés ici savent que je lutte pour stabiliser Jeedom. Après une énième tentative, j’avais obtenu un résultat satisfaisant.

Mais un nouveau problème est survenu : sur mes deux thermostats, je n’ai plus aucun mode (j’avais créé les modes Confort, Eco et Hors-gel) ni plus aucune action (« Pour chauffer, je dois » …).
Mais tout fonctionne pourtant correctement. Depuis la Home de Jeedom, je peux changer le mode (les 3 modes apparaissent bien) grâce au Widget. Et surtout, Jeedom sait exactement ce qu’il doit faire pour démarrer les radiateurs.

Encore une immense curiosité … J’ai essayé de reboot Jeedom … J’ai vidé tous les caches … Tout est 100% à jour.

Je ne sais vraiment pas du tout. Merci par avance


Bonsoir.

Vous utilisez quoi comme navigateur ?
Des problèmes similaires ont existé avec Firefox est des extensions de celui-ci.

Testez avec Microsoft Edge pour voir si vous avez aussi ce problème.

Alors, Edge non :slight_smile:
mais en effet, depuis un autre navigateur, cela fonctionne …

j’ai toujours utilisé Firefox. J’ai ajouté mon jeedom en whitelist de Adblock et ca refonctionne.
Très curieux. Merci en tous les cas

PS : je me mets moi-même en solution, non pas pour faire le beau mais pour que les autres membres puisse en profiter.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.