Thermostat Nest : encore possible durablement?

Bonjour à tous,

J’ai vu différentes réponses/possibilités à cette question sur le forum (plugin modifié, récupération de 3 fichiers,…) : Finalement les manips décrites fonctionnent encore ? (Je suis débutant dans jeedom et je n’ai pas envie de passer des jours à tenter des trucs pour rien ! Mais ça ne me dérange pas du tout si au bout j’ai au moins un peu de résultat !)

Je souhaite juste pouvoir éventuellement récupérer les états et surtout agir sur la demande (consigne) du thermostat. (Des trucs simples type « la fenêtre est ouverte je baisse la consigne de 3 degrés »)

Je suis en jeedom 4, j’ai un thermostat nest qui commande une pompe à chaleur géothermique.

Question supplémentaire : si c’est encore possible ça se connecte encore via le cloud google ou du moins ça en dépend ? (Pour connaître la pérennité du truc)

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Pour ma part, ça fonctionne encore et je croise les doigts pour que ça continue !
Tu peux faire la manip de modif des fichiers et récup de token, ça fonctionne parfaitement.

Bon amusement ! :wink:

Merci pour ta réponse, j’ai trouvé une occupation pour ce week-end !

Je me permets de relancer le débat sur le nest mais le mien a décidément décidé de ne plus se connecter à jeedom…
Je conais la procédure pour récupérer issuetoken et oauth mais là ça ne marche plus.

Je suis le seul dans ce cas ?

Réponse un peu tardive. Je n’ai malheureusement (ou heureusement !) pas essayé le printemps dernier (pas trouvé le temps) : Tu as réussi à encore trouver le plugin Nest sur le market ? Si oui tu es en Jeedom V3 ou V4 ?
Je suis en V4 et je ne le trouve pas sur le market.
Merci.

Je crois que je l’avais sauvegardé quelque part. Je peux le chercher si besoin

1 « J'aime »

Bonjour le thermostat nest est encore fonctionnelle ? Chez moi même en récupérant le tokken toujours un message d’erreur
Merci