Thermostat - Jeelink - Création Jeedom cible incorrecte

Bonsoir,
J’ai deux Raspberry Pi4B avec les configurations suivantes:
RPi4B-1 : Buster 32-bit - Jeedom V4.0.61 (secondaire)
RPi4B-2 : Buster 64-bit - Jeedom V4.1.16 (principal)

J’ai remonté mes Thermostats de mon Jeedom secondaire sur mon Jeedom principal au travers de ma liaison Jeelink.

Les Thermostats fonctionnent parfaitement sur mon Jeedom secondaire.
Tout remonte correctement sur Jeedom principal à l’exception de la commande et de la valeur de la consigne thermostat.

Une idée ?
Merci.

Sans log non
Cependant un point ne pas avoir 2 os en 64bits et des versions différentes jeedom est peut être pas le mieux

Oui, je suis tout a fait conscient que je suis en mode ‹ debug possible › et non certain d’un fonctionnement canonique. C’est pour cela que je remonte l’info et donc la question.

Un Log, oui je veux bien mais lequel ? Thermostat ? Jeelink ? en quel mode ?

J’ai effectué un changement de consigne sur mon Jeedom secondaire en passant de 19°C a 20°C.

Le log (Jeedom Principal - Events) montre que l’info est bien passée.
Mais le widget Thermostat ne répercute pas l’affichage, il reste a une valeur que j’ai positionnée précédement.

Log

Widget Thermostat
image_2020-12-09_195103

Par contre, a l’inverse, une consigne modifiée sur le widget Thermostat de mon Jeedom principal est bien prise en compte par mon Jeedom secondaire.

Si tout cela peut aider …

Bon ! Eh bien je continue mes investigations.
J’ai essayé de recréer mes équipements distants après les avoir supprimés.

En fait, le problème vient de la création de l’équipement sur le Jeedom Cible.
En l’occurence, la commande Consigne du plugin Thermostat n’est pas crée correctement car il manque ce qui met à jour la commande comme montré sur les photos suivantes :

Il y aurait peut être quelque chose à corriger sur la version 4.1 ne croyez-vous pas ? :confused:

image_2020-12-10_175936

Thermostat 01