Thermostat Jeedom

Bonjour,

Je viens d’aménager dans une maison et j’ai installer 3 heatzy pilote. J’ai bien sûr ajouter le module dans jeedom.

Je souhaite également faire un thermostat dans jeedom, module ok.

J’avais des module fibaro en z-wave pour les ouverture de porte. Il fait également les température et souhaiterais l’utiliser pour si possible.

Dans équipement j’ai mis:

Dans action j’ai mis les chauffage et tout …

Mais dans mode, je n’arrive pas à sélectionner la commande « température »:

Avez-vous une solution ?
J’aimerais bien pouvoir utiliser ses modules car je ne les utilise pas.

Merci d’avance,
Julien

Désolé mais j’ai pas compris le souci

Bonsoir,
Dans le mode, il faut que tu mettes ta consigne, donc pour la commande, la commande « thermostat » de ton équipement thermostat et comme valeur, ce que tu veux, soit une valeur, soit ne variable, soit une commande de type info.


Norbert

1 « J'aime »

J’ai bien sélectionner mon objet puis mon équipement, mais la case commande reste grisé. Si je note directe dans la cade action, idem.

Je souhaite utilisé comme capteur de température mes capteurs d’ouverture de porte (ils intègrant la fonction thermomètre).

Mais pour le mode, pour géré le confort, eco, hors gèle, j’arrive à sélectionner mon objet, mon équipement, mais la case commande reste grisé.

Tu peux mettre une copie d’écran

Bonjour Julien,

Pour les modes « ngrataloup » t’a donné la réponse. Ce n’est pas ton équipement qu’il faut choisir mais ton thermostat :

Ton object( pièce), le nom de ton thermostat, « thermostat » et la tu pourra mettre la valeur de consigne pour ce mode

Gérard

1 « J'aime »

Bonjour @PapiGege,

Du coup coup mis mon « widget » thermostat ce qui donne ceci:

Par contre j’ai essayé d’utiliser le thermostat.

Le bouton off = éteint bien les chauffages.

Puis quand je met en mode confort , rien ne ce passe.

Capture d’écran 2020-12-13 à 11.17.05

J’ai trouvé mon erreur, j’ai changé la fonction de delta consigne à thermostat.

Merci beaucoup pour vos réponses !! :grinning:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.