[Thermostat] - Détails vides

Bonjour à tous,

J’ai cherché sans trouvé, donc n’hésitez pas à m’indiquer la sortie ;).

Je viens de remarquer que le paramétrage des actions et des modes du plugin Thermostat sont maintenant vides à l’affichage. La programmation actuelle fonctionne, les états dans le dashboard sont bons et fonctionnels, seul l’affichage du paramétrage bug.
Je tenté plusieurs choses (mise à jour, arrêt relance, désactiver/activer, etc.) mais je n’ai rien trouvé.

Si j’ajoute des actions ou des modes, rien de change et je n’ai pas la proposition d’enregistrer les changements.

Les logs sont vident d’erreurs.
Je suis en Jeedom 4.0.54 sur Raspberry, et le plugin thermostat du 07/04/2020.

2 captures d’écran pour aider à comprendre.

Quelqu’un a déjà eu ça ? une idée ?

Merci pour votre aide.

Et ce quelque soit le navigateur internet utilisé ? T’as essayé un CTRL F5 ?

Merci @choupfamily63,

j’ai tenté plusieurs navigateurs, plusieurs PC, Ctrl - F5, navigation privée, vidé le cache :frowning:
J’en conclus qu’il n’y a que moi ?

Je me posais la question de désinstaller le plug-in et le réinstaller, mais je n’ai pas envie de perdre tous les paramètres & scénarios associés …

Bonjour @elaroche, ouvre un ticket avant de tout refaire.

1 « J'aime »

je viens de voir que j’ai la meme chose que toi
en plus je ne peux pas changer de sonde de temperature interieur ou exterieur le bouton de selection n’a aucun effet

ca vient d’un plugin de chrome j’ai réussi et tout est en ordre

Bonjour @Dartagnan,

peux tu indiquer comment tu as fait ?
Merci pour ton aide.

j’ai simplement desactivé des plugins les uns apres les autres et verifié celui qui posait probleme

ok merci @Dartagnan

Cela fonctionne ! merci encore !

Même problème pour moi. Vous avez une idée du ou des plugins qui posent problème ? merci.

Bonjour, je me permets de reposer la question. Savez-vous quels sont les plugins qui perturbent le fonctionnement du plug-in Thermostat ? Car je suis exactement dans la situation décrite ici, impossible de voir ou d’ajouter des actions, impossible de modifier ou d’ajouter des sondes de température…
Merci pour votre aide.

Bonjour,

ATTENTION, lis bien les réponses ci-dessus, ce sont les plugins du navigateur (chrome) qui sont mis en cause, pas les plugins de jeedom. Désactive donc les plugins un par un (du navigateur) comme décrit plus haut afin de déterminer lequel pose problème.

Merci @choupfamily63, quelle buse je fais !!! J’utilise Firefox en fait, donc même souci qu’avec Chrome. Je suis passé sous Safari, cela fonctionne parfaitement. Encore merci.

Bug qui existe toujours.
Chez moi le plug in Chrome qui m’embêtait c’est Adblock Plus

Il faut arrêter avec le mot BUG sans arrêt, ce n’est pas un BUG de Jeedom, mais un plugin du navigateur qui créer ce problème.

  • Merci de prendre la peine de lire les messages au dessus du votre qui donne la solution !