Jeedom Core : 4.3.9
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
iPad : v1.6.0 stable sur ios [os : 16.1.1] (polling)
iPhone de Didier : v1.6.0 stable sur ios [os : 16.0.2] (polling)
Bonjour
Je n’arrive pas à obtenir une couleur différentes pour les widgets qui sont dans un groupe
Du coup les couleurs de fond des widgets sont « ton sur ton »
Je n’avais pas ce type de problème avant la mise en place des thèmes
Pour moi un « groupe » n est autre qu un widget integrant d autres widgets. De plus ya grossomodo que 2 couleurs principales, du coup quoi mettre en groupe et quoi en widget !?
Donc de mon point de vue, pas totalement anormale du resultat. Mais je laisserai @jared-94 dire ce qu il en pense.
En attendant tu peux tres bien definir une couleur de fond d ecran sur ton groupe → edition depuis le tel, fond d ecran, couleur,
Je pense que cela pourrait se résoudre en ayant la possibilité de modifier les couleurs des conteneurs primaires et secondaires
Sauf erreur en mode Custom on ne peut modifier que les couleurs pour Primaire et Secondaire
Je ne vois pas trop ce que ça changerait puisque la définition c’est la même !?
Mais oui seules la primaire et la secondaire sont customisable les deux autres sont calculées en fonction
Si tu veux retrouver le même bleu, choisis le thème Jeedom Connect (premier de la liste)
Pour un fond blanc, dans Mode de mixage, choisis le premier élément, puis met l’intensité au minimum.
Pour les widgets, appui long puis Personnaliser / Arrière plan, choisit la couleur qui te va, puis partage ce paramètre à tous les widgets via l’icone de partage