Dans un premier temps merci pour cette belle mise a jour.
Maintenant je voudrais voir avec vous au sujet des thèmes
Avant la maj j’avais quelques choses de simple et épuré, fond noir, écriture des widgets plus images en blanc et sous titre en rouge.
Malheureusement depuis la maj je n’arrive pas a refaire mon thème qui me convenait parfaitement même en mettant le thème sur custom.
Il n’y aurait pas moyen de faire quelque chose de moins bariolé ?
Ou que l’on puisse modifier aussi la couleur « conteneur primaire » et « conteneur secondaire » ?
Je vais passer pour une personne qui n’aime pas le changement mais je n’approuve pas trop cette partie de la maj.
Bonne soirée
Jeedom Core : 4.3.1 Version JC : 1.5.1+ stable DNS Jeedom : oui Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements : Portable Marine : non enregistré Portable Tanguy : v1.6.0 stable sur android [os : 30] (polling)
(tu peux mettre à jour ton plugin, visiblement la « règle des updates » n’est toujours pas bien comprise )
tu peux tjs appliquer un fond d’écran noir sur tes menu
et personnaliser la couleur des sous-titres sur tes widgets (comme tu le faisais avant!)
malheureusement toutes les nouveautés ne peuvent pas tout le temps plaire à tout le monde … même si on fait le max pour que tout soit customisable et que chacun s’y retrouve
Effectivement j’ai oublié de faire la maj du plugin, c’est corrigé.
Pour ce qui est du fond d’écran, tu me conseille donc de faire des fond d’écran personnalisé si je comprends bien ? Si oui je n’ai encore pas totalement compris comment procéder. Faut que je me penche dessus.
En cherchant un peu j’arrive à me rapprocher du résultat d’avant sauf au niveau des images/logo de mes widget. J’utilise des logo de Jeedom. J’aimerais qu’ils soient blanc comme avant mais actuellement je me retrouve avec un blanc pas blanc.
Oui ça j’ai réussi même si j’ai pas trop compris la différence entre le primaire et le secondaire.
Par contre je n’arrive pas a avoir un vrai blanc. Comme sur mon screen que j’ai mis plus haut j’ai un blanc qui tire vers ma couleur rouge et c’est pas terrible
Merci mais ça change absolument rien a mon soucis, mes images reste toujours rosé.
J’ai vraiment essayé énormément de combinaisons avant de faire ce post. Mais je peux mettre n’importe quelle couleur, même avec un thème défini le blanc n’est pas blanc.
J’ai réussi à avoir un résultat, différents de ce que j’avais avant mais qui me convient pour le moment.
Je suis partie d’un custom avec du blanc, un fond d’écran noir et j’ai modifié les couleurs widgets etc.
Par contre, j’ai essayé environ 20 thèmes et a chaque fois même en jouant avec les différents mixages et l’intensité le blanc des icônes prend une légère teinte du thème choisi. Si c’est possible de modifier ça ou ajouter une option, je sais pas trop comment ça fonctionne, ça serait top.
En vous remerciant une fois de plus pour tout ce que vous faites et pour votre écoute a chaque fois qu’on rencontre des soucis.
Petite question, tu n’a pas des options (android) de type éclairage nocturne, livedisplay ou couleurs adaptatives ?
Chez moi, ces options se trouvent dvans paramétrages (android) >> Ecran, mais c’est sans doute different si surcouche constructeur