Thème par défaut (arrondi en Legacy)

Bonjour à tous,

Jeedom 4.0.4 mis à jour il y a quelques minutes.

Le thème par défaut « Core2019 Legacy » à l’arrondi de visible sur l’interface (champs, boutons, tuiles…)

• Alors que la « Personnalisation » n’est pas activé et que l’arrondi est par défaut sur [0]
  • Si je coche Activer et que je place l’arrondi à 0, alors l’interface redevient bien carré.

C’est comme si, par défaut, le thème Core2019 Legacy est arrondi par défaut.

C’est tout a fait çà.
Chaque thème a ses propres valeurs par default.

Et comme historiquement Jeedom a toujours eu un petit arrondi je l’avais mis en legacy.

Si çà choque, on l’enlève, aucun soucis :wink:

Maintenant que je sais que c’est un choix par défaut, cela signifie qu’il n’y a pas de « bug », c’est ce qui compte le plus.

• Et du moment que la personnalisation permet de mettre comme l’utilisateur souhaites, il n’y a pas forcement un sujet là dessus.

Mais, en prenant du recule, d’un point de vue « externe » cela n’est pas logique.

A voir, la beta sert aussi à çà :wink:

Au départ on partait sur un light et dark, mais comme ils sont assez disruptifs on a pensé ajouter le Legacy qui reprenne dans la mesure du possible le style de la v3 (forcément à la sauve v4). Notamment les tuiles colorées sur le dashboard.

Encore une fois c’est rien du tout de mettre l’arrondi par default du Legacy à zero, faut juste que ce soit suffisamment partagé :wink: