Bonjour à tous,
Jeedom 4.0.4 mis à jour il y a quelques minutes.
Le thème par défaut « Core2019 Legacy » à l’arrondi de visible sur l’interface (champs, boutons, tuiles…)
- Alors que la « Personnalisation » n’est pas activé et que l’arrondi est par défaut sur [0]
- Si je coche Activer et que je place l’arrondi à 0, alors l’interface redevient bien carré.
C’est comme si, par défaut, le thème Core2019 Legacy est arrondi par défaut.
C’est tout a fait çà.
Chaque thème a ses propres valeurs par default.
Et comme historiquement Jeedom a toujours eu un petit arrondi je l’avais mis en legacy.
Si çà choque, on l’enlève, aucun soucis 
Maintenant que je sais que c’est un choix par défaut, cela signifie qu’il n’y a pas de « bug », c’est ce qui compte le plus.
- Et du moment que la personnalisation permet de mettre comme l’utilisateur souhaites, il n’y a pas forcement un sujet là dessus.
Mais, en prenant du recule, d’un point de vue « externe » cela n’est pas logique.
A voir, la beta sert aussi à çà 
Au départ on partait sur un light et dark, mais comme ils sont assez disruptifs on a pensé ajouter le Legacy qui reprenne dans la mesure du possible le style de la v3 (forcément à la sauve v4). Notamment les tuiles colorées sur le dashboard.
Encore une fois c’est rien du tout de mettre l’arrondi par default du Legacy à zero, faut juste que ce soit suffisamment partagé