Tête thermostatique Zigbee Moes BRT-100

Et idéalement quelle récurrence ?
Mon thermostat fonctionne bien en terme de mode : avec le plugin agenda les thermostats basculent bien entre les modes aux heures prévues, le problème est plus un problème de gestion de chauffe/non chauffe, avec le dysfonctionnement entre autre de ce que j’ai sur l’imprim écran plus haut (le bon mode mais la tête Moes reste en consigne à 28°)

Bonjour à tous,
Je relance ce sujet car je suis passé depuis au plugin Jeezigbee (Z2m), qui m’a permis de remonter d’une part beaucoup plus d’actions possibles sur mes différents modules.

Concernant mes têtes Moes, j’avais une question pour la partie Thermostat, sur lequel j’ai toujours des incohérences et une gestion qui n’est pas fiable…

Au niveau des modes j’en ai 3 : Confort/Eco/Absent
La question concerne toujours la partie Actions : pour Chauffer et Tout arrêter.

La liste des actions possibles sur la tête sont celles de l’image ci-dessous, ma question est laquelle utiliser pour chauffer et laquelle utiliser pour arrêter de chauffer :

Bonjour,

À vue de nez (ne connaissant pas le modèle exact), je dirais que system_mode doit acceper 3 valeurs :

• auto
  • off
  • heat

Donc pour arrêter, tu envoies off et pour chauffer, heat

Malheureusement non, j’avais testé mais pas d’action possible :

Regarde ici si tu trouves ta vanne et regarde les commandes possibles

Ou sur l’interface de zigbee2mqtt

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous demandez 24°C ou 7°C, c’est à dire des extrêmes.
Quel est l’intérêt ?
Pourquoi ne pas demander la valeur de la consigne de votre Mode ?
merci