Tete Thermostatique MOES Pb envoie de consigne

Bonjour à la communauté,

J’ai acheté des tête thermostatique MOES (sur aliexpress) Je voulais débuté la domotique avec un petit budget pour tester. https://fr.aliexpress.com/item/1005002430871415.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1df66c37bNlPnV
Voici le lien pour voir le produit. (Je ne fais pas de pub) Petit budget rime parfois avec grosse galère. L’équipe Jeedom a intégré le produit dans le pluging zigbee.
Mon problème est le suivant: Pour indiquer une consigne de chauffe à 21°C, je dois envoyer comme valeur 14,9.
20°C j’envoi 14.8, …
Comment faire pour envoyer 21 et avoir 21°C en consigne?

Merci pour vos informations.

2ème question: De temps à autre, la consigne sur la tête thermostatique change. (plus chaud ou plus froid) alors qu’il n’y a pas d’envoi de consigne. Je dirige les tête avec la clé conbee 2 uniquement. Je n’ai pas acheter la passerelle vendu avec les têtes thermostatiques. Avez-vous une idée pour ne plus avoir de changement sur les têtes thermostatiques?

1 « J'aime »

hello astu trouvé une solution depuis tout ce temps? jai le même genre de souci (en gros je peux envoyer 2600 pour avoir 26 degrés)… et ca ne fonctionne vraiment pas bien… merci si tu as des infos