Tete thermostatique filaire

Bonjour,

Bonne à toutes et tous !!! la santé et de beaux projets autour de jeejee ! :grin:
Petite question pour débuter l’année :upside_down_face:
Je souhaiterai installer des têtes thermostatique filaire compatible jeedom, est ce que vous avez des références ?
Les piles et la batteries c’est pas green :wink:

Merci !

Bonjour,

Et meilleurs vœux à toi aussi.

A ma connaissance, ça n’existe pas, mais j’ai comme projet d’équiper certains radiateurs avec des têtes Eurotronic et d’y brancher une alimentation de 3V DC derrière. Il suffit d’avoir une prise de courant à proximité. Comme je fais des travaux, je prévois une boite élec derrière le radiateur. 2 solutions alors s’offre à moi, sois chaque tête à sa propre alim, sois une alim générale.

J’ai une télécommande de centralisation Vélux qui est équipée comme ça depuis 3 ans et plus de soucis de piles. L’alimentation est faite maison, car je n’en ai pas trouvé de toutes faites avec cette tension.

Si tu as exemple photo quand tu le fait je suis preneur.
C’est dingue que tous les constructeurs partent sur des piles ou des batteries !

C’est une question de facilité d’installation pour les utilisateurs. Tout le monde n’a pas une prise de courant à côté de chacun de ses radiateurs

A ce moment là transformé la place de la batterie par un transfo câblé :grin:
Comme celà il y’en a pour tout le monde :wink:

Merci pour vos réponses