Tête thermostatique EUROTRONIC Zigbee

Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir 2 têtes EUROTRONIC que le plugin Zigate à reconnu immédiatement.
Toutes les informations remontent et la tête est très réactive :

• Température
  • Consigne
  • Ouverture de la vanne
  • Etc.

Par contre, je n’ai qu’une action possible dans Jeedom : le refresh.
Comment avoir une action pour envoyer une consigne?
Une idée?

Merci,

@Der_shadow, tu les as achetées où ? Tu pourras nous faire un retour sur ton impression sur leur bruit ? Est-ce que la clé zigate est proche ou éloignée ?

La tête se trouve à 14/15m de la clé avec un mur en pierre de 50cm entre les deux.
Niveau bruit, elles sont plus bruyantes que les Max! mais plus rapide. Je les utilise en tout ou rien (25°C / 12°C) avec le plugin thermostat.
@Minscof, une idée pour créer la commande action?

Suite à l’absence de commande avec le plugin zigate, j’ai testé le plugin abeille et miracle, elles sont reconnues parfaitement et toutes les commandes sont là :grinning:
J’ai donc migré tous mes équipements Zigbee hier et pour l’instant, ça marche à la perfection.
Comble du bonheur, l’ouverture de la valve est pilotable directement et l’affichage sur l’écran peut être basculé pour afficher soit la consigne en degré ou en ouverture de valve, c’est top :+1:

Petit retour suite à une semaine d’utilisation :

• 2 loupés à noter :
  • La consigne d’ouverture de la valve n’était pas prise en compte. La tête avait basculé en température et ne répondait donc pas à la consigne d’ouverture de la valve. Après repassage en mode ouverture de valve (TRV MODE) tout est rentré dans l’ordre. Je ne sais pas pourquoi le mode avait changé.

• Second loupé : la tête n’a pas appliqué une consigne de fermeture issue du plugin thermostat. Elle à répondu en appliquant la consigne manuellement. Je n’en connais pas la raison. Le plugin abeille m’envoi parfois des notifications pour m’indiquer que la zigate ne peut pas traiter toutes les demandes. C’est peut être ça.

Merci pour ce retour

Je vois qu’elles ont des loupés comme les Z-Wave. C’est le problème des modules sur pile.
J’aimerais en trouver des wifi tout simplement