Tête thermostatique Danfoss Ally

et maintenant avec

{
  "mode": "auto"
}

Donc pas de commande de mode par la config !

Au lieu de PUT choisis GET et laisse la même URL , vide le body et lance la commande

au temps pour moi il faut aussi enlever le /config à la fin de l’url

clique sur preview dans la partie Response

sous Jeedom sans quitter l’interface Rest Client peux tu tester l’action on ?
Puis refaire une capture du résultat de la dernière commande Rest Client après l’avoir relancée
Le capteur Thermostat 3 indique en effet un état off. Peut être que cela lui interdit de prendre les modes ensuite

je ne sais pas si c est correct : dans les commandes jeedom j ai pressé le bouton test qui m a confirmé que l action est réussie puis j ai fais le test rest et capture du résultat .

Oui c’est bien la manip demandée. Par contre aucun changement du coté de la tête.

La même opération mais cette fois ci avec la commande Jeedom Off

Avec les logs Deconz aussi var ce sont eux qui donnent vraiment l’état de ce qui part ou revient

voila

Manquent les logs car même la commande OFF semble ne rien changer

et sur la tête l’afficheur dit quoi quand on envoie la commande OFF ?

affiche toujours la même consigne (21°)

Donc à mon avis la configuration est tout ou partiellement erronée car si la commande On/OFF ne provoque pas un arrêt de la tête c’est que cette commande ne passe pas.
Je serais curieux de savoir chez la personne dont la configuration semble marcher comment les modes sont transmis puisque la configuration ne contient pas le champ mode ?

Ton lien ne marche pas et en cherchant sur ce forum aucun fil de discussion qui montre que les commandes marchent

envoyé mp.

Il n 'y a pas de « mode » https://github.com/dresden-elektronik/deconz-rest-plugin/issues/3467