Tête thermostatique chaudière gaz

Bonjour à tous,

J’aimerais optimiser mon chauffage dans mon appartement et je pensais remplacer les vannes de mes radiateurs par des vanne thermostatique. Mais je ne sais pas trop comment les configurer.

Je m’explique. J’ai 3 radiateurs dans l’appartement. 1 dans chaque chambre et un autre dans le séjour. J’ai déjà un thermostat dans le séjour qui pilote ma chaudière gaz et qui est gérer dans Jeedom par le plugin thermostat.

J’aimerai donc affiner le chauffage dans les chambres. Cependant, je ne sais pas comment intégrer les vannes dans mon Jeedom. Il faudrait que la chaudière s’allume quand les chambre sont « froide »

Est-ce que quelqu’un a déjà eu cette configuration ?

Bonjour @amery74.
Tu peux declencher ta chaudière dès lors qu’une de tes vannes de chambre a une position d’ouverture > à 0%
Attention, tu vas dès lors aussi chauffer le reste de la maison qui n’ets pas equipée de vannes thermostatiques…

Norbert

Bonjour @ngrataloup

Je vais regarder tout cela et je vous ferai un retour pour vous expliquer ce que j’ai choisi

Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.