Tete POPP et temps d'ouverture pour regler PAC

Salut a tous

je souhaite utiliser les tete POPP pour affiner mon reglage de pente de ma PAC , pour cela j’ai besoin de connaitre le temps d’ouverture de la tete si possible historisé mais je ne retrouve pas cette valeur ? avez vous une idee svp ?

merci

cordialement

Salut,

J’ai pas de popp mais des lc13, ce qui est techniquement la même chose et je suis pas certain que ce soit une valeur existante ce temps d’ouverture.
Pour moi, les vannes étant thermostatiques, je ne comprends pas ce que tu veux faire … Non seulement, elles ne fonctionnent pas en On/OFF mais en plus l’ouverture est proportionnelle je pense et on a pas de retour sur cette valeur non plus.

je veux savoir quand elle s’ouvre ou ce ferme pour vois si la pente de ma PAC est bien reglée (c’est une demande d emon chauffagiste) ca permettrai d’avoir un indicateur précis

Bon ben comme dit plus haut… Il n’y a ni le temps, ni la position…
Ta PAC dispose probablement à minima d’une sonde au départ du chauffage et une au retour (+ une sonde extérieure) et peut-être un thermostat… C’est suffisant pour établir les calculs

Bonsoir, je ne vois pas en quoi le fais de savoir si la popp et ouverte où fermer va indiquer si la pente est bien régler .
La pente détermine une loi d’eau qui agit sur la température de départ fonction de la température extérieure.

je ne sais pas c’est une demande de mon chauffagiste

Ça ne serai pas plutôt pour un réglage de débit chauffage pour la PAC