Tester un plugin

Bonjour

Je ne sais pas si la question a été posée déjà mais est ce qu’il est possible de tester un plugin avant l’achat ?
Exemple j’ai acheté un plugin (Harmony Hub) seulement impossible de le faire fonctionner …
Je me tâte à acheter le plugin Xiaomi, cependant je n’ai pas envie de reproduire la même erreur 2 fois … surtout que je ne sais absolument pas si mes périphériques seront reconnus 1 passerelle + 2 Aqara Curtains sur serveur Chinois et enfin un Robot Aspi sur serveur Européen

Si vous pouvez éclairer ma lanterne … sinon j’apprendrai à m’en passer

Je suis à peu prêt sûr que ce n’est pas possible non.
Le fait de le télécharger « gratuitement » pour tester fait que as les sources et donc tu pourrais le garder ensuite gratuitement sans payer.

D’accord, dommage qu’il n’y ait pas une protection dans ce cas … mais acheter un plugin sans être certains que cela va marcher c’est pas terrible :frowning:

il existe des sujet
voir tu poses la question si le dev est présent pour te renseigner.

1 « J'aime »

Salut!

Comme dit ci-dessus, non ce n’est pas possible.
Loic a déjà répondu dans plusieurs sujets à cette question.

Après tu peux toujours poser la question ici de quel plugin et ce que tu veux faire pour voir si c’est possible ou pas :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Alors pour ta passerelle si elle est compatible pas de problème, pour tes Aqara Curtains je les ai pas vu dans la liste des produits compatible dans le plugin et pour l’aspirateur tout dépend du modèle je pense

Je cherche à piloter les moteurs de rideaux Aqara B1 Motor Curtain ainsi qu’un Xiaomi Mi Robot Vacuum (1er du nom).

J’ai une passerelle Xiaomi qui contrôle tout ce petit monde. Elle est déjà liée à mon Google Home (mais il ne peut piloter que l’aspirateur car il ne voit pas le serveur Chinois)