Bonjour,
Je viens d’installer la beta pour tester les preset des caméras
Je ne vois pas ou je peux faire les presets , j’ai régénéré les commandes ptz sans succés
nouvelle commande
je peux rien paramétrer
ça se trouve ou ?
Bonjour,
Je viens d’installer la beta pour tester les preset des caméras
Je ne vois pas ou je peux faire les presets , j’ai régénéré les commandes ptz sans succés
nouvelle commande
je peux rien paramétrer
ça se trouve ou ?
Bonsoir,
Dans configuration tu indiques le nombre maximum de preset souhaité.
Tu click sur Recherche comme pour ajouter un caméra.
Et voilà, mais vu que j’ai fait à l’aveugle
Hum bizarre.
Fais réinstaller depuis la page des mises à jour.
On a dit que la bêta depuis le market ne s’installe pas, pas besoin d’insister.
Donc installation depuis github puis aller dans le centre de mise à jour et faire réinstaller.
c’est ce que j’ai fait, j’avais installé déjà depuis github, j’ai fait réinstaller , c’est le log au dessus
Alors j’abandonne pour le moment, je viens de le faire chez moi.
On va attendre que le market ait pris ses médocs
Ce n’est pas beta mais Beta
ah ah une piste je refais le depot
je met bien le nombre de preset dans la camera
Pourtant il n’y a que 2 étapes, la suite je ne sais pas si cela va marcher mais si déjà ces 2 étapes posent problème.
ok oui j’ai récupéré les presets , comme j’avais fait rechercher sur le mauvais plugin tout à l’heure, ça m’avait indiqué qu’il n’y avait rien
normal qu’il n’y ai plus les commandes donc , c’est rechercher qui récupère . Je viens de récupérer les preset et ptz d’une autre caméra
par contre , je fais tester , il n’y à rien qui se passe sur mes 2 caméras pour les preset
les commandes PTZ ne sont plus présentes sur le widget :
pourtant elles sont cochées
la commande preset est passée :
publish_message : frigate/Terrasse/ptz avec payload : preset3
mqtt explorer le voit :
par contre ça fait planter le frigate , plus rien ne passe. Je reproduis car ça fait un moment que je ne pouvais envoyer de commande , en redemarrant frigate les commandes de snapshot et autre remarchent , dés que je fais un preset , ça plante frigate
une piste : avec jqmtt voici le payload dans mqtt explorer
il y a preset_ devant
voici le debug jqmtt :
Message received (topic="frigate/Terrasse/ptz", payload="preset_Preset2", QoS=1, retain=False)
[2024-09-11 22:55:28,032] DEBUG JMsg.Snd Brk702Th send_async() : Enqued the message in 0.004530ms (qToJ size 1): {'cmd': 'messageIn', 'id': '702', 'topic': 'frigate/Terrasse/ptz', 'payload': 'preset_Preset2', 'qos': 1, 'retain': False}
[2024-09-11 22:55:28,033] INFO Client702 MainThread publish() : Sending message to broker (topic="frigate/Terrasse/ptz", payload="preset_Preset2", QoS=1, retain=False)
[2024-09-11 22:55:28,182] DEBUG JMsg.Snd SockOut send() : Sent TO Jeedom 1 messages handled in 65.610409ms (qToJ size 0): [{'cmd': 'messageIn', 'id': '702', 'topic': 'frigate/Terrasse/ptz', 'payload': 'preset_Preset2', 'qos': 1, 'retain': False}]
pour ce soir ça ira
pour resumer :
J’ai corrigé une chose :
réinstalle depuis gtihub la beta
j’étais en train de rédiger les tests ,j’ai pas fait gaffe au message
tu m’as devancé , avec maj ça marche les preset good job
manque les commandes ptz et si je coche les preset ne s’affiche pas non plus sur le dashboard
mais un grand bravo
je testerai avec une camera de marque différente demain , car les 2 sur lesquelles ,je viens de faire les tests sont de meme modèle
Les commandes PTZ sont créées au même moment donc c’est étonnant que tu ne les aient pas.
Les preset ne sont visible que sur la modale mais comme je t’ai dis en mp pour le moment la commande présente dessus ne fonctionne pas.
je les ai dans l’equipement , c’est sur le dashboard que je ne les ai pas
effectivment sur la modale ok, entre tout, je passe à coté
tout ce qui est commande PTZ pour le moment que sur la modale, il faut que je trouve un moyen de tout caser proprement.