[Test Beta 4.2.6] Partages/Retours

Hello,

Petit topic suite à la mise à jour en 4.2.6 (uniquement pour retour/tests effectués sur Chrome/Firefox) si ça peut servir ou aider :slight_smile:
(Par avance, désolé si je ne suis pas dans la bonne section)

Il semble y avoir des nouveautés niveau graph :slight_smile:

Quelques remarques/suggestions :
-le 0 de échelle peut sauter suivant la hauteur de fenêtre de notre graphique (en cliquant sur le bouton yAxis Scaling il se réajuste comme il faut) :

-la couleur des valeurs de l’axe des ordonnées est une bonne idée, mais dans le cas d’un graphique où l’on juxtapose plusieurs sondes de température, ça encombre vite (on peut sinon choisir de mettre qu’une seule légende mais la couleur restera associée à une sonde précise, éventuellement donner la possibilité d’avoir une choix de couleur qui override ?) :

-les nouvelles commandes « yAxis Visible » / « yAxis Scaling » / « U » / « Tracking » ont l’air intéressantes mais ça pollue un peu la vue du graphique si celui-ci n’est pas très large.
(peut-être à intégrer dans la partie « Configuration avancée » du graphique au niveau des choix Escalier,Empiler,Variation,Echelle ?)
graph-elec-btns

Merci et bravo en tout cas à l’équipe pour le partage de nouvelles versions :slight_smile:

1- Jamais constaté, comment reproduire ? D’ailleurs le bouton hamburger aussi bas sur l’axe y c’est bizarre.

2- Si tu coche U tu devrait avoir qu’un seul axe par unité. A moins que tu sois sur une vue en ayant paramétrer tous les axes visibles, dans ce cas c’est le choix du user donc ils sont … visible. Idem en design.

3- Ces boutons ne devraient pas apparaitre si la chart n’est pas assez large.

Merci de préciser à chaque fois où tu est (modal, history, view, design etc) et ce que tu fais.
Pas de customisation ?
Quel browser ?

Hello,
J’utilise uniquement le mode Design, testé sur Chrome et Firefox, thème Core 2019 Dark, pas de personnalisation.
Pour reproduction : page mode Design, ajouter un graphique, mettre juste Linky Consommation Jour par exemple, couleur jaune, mode Colonne, échelle droite, visible, puis jouer sur la hauteur du graph sur la page.
J’ai rollback ma VM en 4.2.5 et reste disponible pour tester/faire d’autres retours si demandes.

Ok le seul truc que je reproduis c’est le zero qui disparait de temps en temps. Mais je le constate que en design en mode édition, pas sur que ce soit pertinent. Je vais jeter un oeil quand meme.

Je crois comprend pour les boutons qui se superposent !

Tu est en francais, « semaine » est bien plus long que « week », et çà dépend aussi du nombre d’axes affichés et de leur largeure !!!

J’essaye d’affiner çà.

1 « J'aime »

Logiquement çà devrait être mieux maintenant (alpha)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.