Je viens d’acheté le plugin ce matin mais je suis bloqué à l’étape 1 avec le message:
« Etape 1 du login: le serveur d’authentification Tesla ne répond pas. »
Ma config : Jeedom v3.3 sur box Jeedom
J’utilise le même identifiant que pour l’app sur mobile.
Une idée de la raison, une solution ?
Après mise à jour du plugin, connexion avec succès mais par contre je ne vois pas mon véhicule.
Le mode ‹ accès mobile › est bien activé.
Dans l’app sur smartphone ma voiture est bien là et contrôlable. Par contre, c’est une voiture de leasing, sur l’interface web de mon compte, la voiture n’apparait pas. Y a-t-il un lien? Solutionnable ?
Merci!
Hello
Et bienvenue. Pour le problème de connexion, j’allais te suggérer de faire la mise à jour. Comme tu as fait. Good
As tu cliqué sur “synchroniser mes voitures” dans le panneau de configuration?
A+
Nicolas
Merci pour le support immédiat!
Oui, j’ai bien cliqué sur “synchroniser mes voitures” dans le panneau de configuration. Et je viens de le refaire. Sans succès…
Entretemps, je suis également passé en Jeedom v4 (4.1.20)
Hello @Luve,
Je viens de corriger un problème introduit en 2.3.3. la 2.3.4 le corrige et est disponible.
Est-ce que tu peux faire la mise à jour du plugin sur ton Jeedom et me dire si ça le fait ?
Merci !
Nicolas
Bonjour Nicolas,
EXTRA! Après la mise à jour, ma voiture est apparue avec le bon nom et le bon VIN. Il a fallu que je refasse une synchronisation des véhicules pour avoir les commandes. Tout semble OK maintenant.
Grand merci pour le support et le plugin. Il me reste à l’utiliser avec tout son potentiel!
Luc