Tesla et IFTTT

Et voilà j’ai récupéré la bête hier! Tu vas avoir tes km de parrainage @vercors et ils sont bien mérités puisque ton module est une merveille!

Je n’ai pas encore fait mumuse avec les courbes, mais en tout cas la partie programmation est un petit bijou. Mes 2 scénarios préparés en amont (prog de charge et préparation de la voiture au départ) fonctionnent à merveille!

Maintenant je voudrais aller plus loin et utilise le contrôle vocal de la Tesla pour contrôler mon Jeedom via les interactions. Par exemple avant d’arriver à la maison: ouvre le portail, allume le poele, fais moi un café, etc… Du coup est ce que quelqu’un sait si on peut lier le contrôle vocal tesla via IFTTT aux interactions Jeddom (comme on le fait avec Google Home)?

1 « J'aime »

Salut, Très intérréssé il me semble que c’est impossible via la commande vocale Tesla, car elle est interne et propriétaire.
Par contre avec les prochaines maj du plugin Tesla Jeedom, annonce une pépite qui est l’ajout de la cartographie. Et potentiellement tu pourras faire des scenarii quand tu quitte le travail ou que tu approche de la maison. En tout cas je suppute mais j’ai hâte de tester ça j’ai déjà plein d’idée !

@Asfalt, je confirme tes supputations. Les features de cartographie sont dores et déjà disponibles dans la version béta sur le market.
A bientôt
Nicolas

1 « J'aime »