Tentative de passage de ma Smart à Stretch... sans effet

Bonjour à tous.
Ma Jeedom Smart est sous Jessie depuis son achat (il y a … pfiou…). Vu que j’ai pas mal de soucis d’installation de dépendances de pluggins, je voulais passer à la dernière version de l’OS.
J’ai suivi la doc officielle de Jeedom, j’ai bien téléchargé la version de l’os pour la Smart, copié sur une clé usb préalablement formatée en FAT32 (c’est une clé de 1Go que j’utilise habituellement pour faire des installations type libreelec),éteints proprement Jeedom, débranché et rebranché avec la clé insérée dans un des ports USB. Au bout de quelques courtes minutes Jeedom redémarre comme si de rien était, je suis dans l’état identique d’avant son arrêt.

Je ne sais pas trop où regarder pour savoir ce qui ne se passe pas bien. J’ai regardé dans les logs Jeedom mais il n’y a rien :thinking:

Bonjour,
Pour une restauration il faut 8Go (voir plus) minimum, c’est dans la procédure :wink:
image

roh le boulet que je suis !

Bon j’ai essayé avec une clé de 8Go puis de 16Go toujours rien :sob:

Là je ne sais pas quoi dire…
As-tu bien débranché toutes les autres clés usb?

Sinon, pour la smart, il y a aussi le menu « restauration d’image » dans le menu système qui permet de faire la même opération

oui j’ai tout débranché.

CitationSinon, pour la smart, il y a aussi le menu « restauration d’image » dans le menu système qui permet de faire la même opération

Ah je ne connaissais pas. Je tente.

c’est bon ça a fonctionné via cette méthode. Merci :+1:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.