Temps avant disponibilité d'un plugin acheté sur le market

Bonjour,
J’ai acheté un pack ultimate qui m’a permis une utilisation immédiate des plugins officiels.
J’ai acheté ce matin un plugin tiere (wifilight). J’ai bien reçu un mail de confirmation mais, malgré des synchronisations aboutissant à « Synchronisation réussi. Nombre de plugins installé : 0 », je n’ai pas accès à ce plugin.
Y a t il un délai avant sa disponibilité?
(J’ai questionné le développeur du plugin mais il me dit que ce n’est pas lui qui gére l’achat de plugin mais directement jeedom.
Merci de votre aide.
Cordialement
F. J

Salut
Normalement, des que tu as effectué le règlement, tu peux le télécharger

Essai de faire Ctrl+F5

merci pour vos réponses très rapides mais … rien…
Bonne fin de journée

Salut,

J’suis pas un habitué des achats de plugins mais « rien » ça manque de précisions je trouve.

Tu l’as acheté à partir du market sur le site internet? Apparaît il dans la liste des achats sur le site internet du market?

L’as tu installé sur ton jeedom à partir du market des plugins?

« rien » c’était « rien de plus que ce que j’ai décrit en debut de post après le refresh proposé par Deadlocker. »
Achat sur la market / reception d’un mail de confirmation / syncho / n’apparait pas dans ma liste de plugin activable…

cdlt
FJ

Et en allant sur le market sur ton jeedom, tu recherches le plugin et tu cliques sur « installer stable »

Je suis nl utilisateur mais j’ai déjà installé des plugins…
Le problème que je vous soumets c’est que, cette fois, le plugin n’apparait pas (en gris) dans ma liste de plugins pour que je puisse l’activer…
Cdlt

FJ

pb résolu. fausse manip entre l’achat et l’installation avant l’activation.
Désolé de vous avoir fait perdre du temps.
cdlt
FJ

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.