Temporiser screenOn avec JPI

bonsoir à tous. tous d’abord je te félicite @dJuL pour cette très belle et très puissante application. j’essaie désespérément de régler la mise en veille de ma tablette avec JPI. lors d’une détection de mouvement ma tablette (galaxy tab s3 ) s’allume bien, mais au bout de 6 secondes l’écran s’estompe et une seconde plus tard il s’éteint. j’ai essayé de faire plusieurs scénario avec l’action sleepScreen etc. j’ai regarder coté tablette la veille et réglé sur 25 secondes (le temps que j’ai mis dans sleepScreen) mais rien ne marche.
pouvez-vous m’aider? cordialement.

Avec @dJuL ton topic sera plus visible.

Utilises tu bien l’action screenOn pour allumer l’écran dans ton scénario de mouvement détecté ?

oui je pense. j’ai copié le scénario d’un collègue de travail chez qui çà marche. j’ai ensuite rajouté la commande rafraîchir pour que l’info batterie soit actualisé sur mon design.

Essaye de mettre le ScreenOn avant le toast, même si en théorie ça devrait très bien marcher comme ça…

je viens de remonter le ScreenOn avant le toast. çà a l’air de fonctionner. merci beaucoup. et au faite tu as fais un très travail avec cette appli. franchement chapi chapeau.

1 « J'aime »

bonjour dJul. bon en fait ça a marché deux foi et ça ne marche plus :woozy_face:. je n’y comprend rien. j’ai reregardé coté tablette. je séche.

Salut dJul. J’ai trouvé quelque chose pour mon problème de tempo de ScreenOn. En faisant ça , sa marche :stuck_out_tongue:. si ça peut aider quelqu’un.

Hello,

Même soucis que toi, comme plusieurs depuis ce temps j’ai l’impression. Pas de nouvelles pistes ?