Temporiser la repetition d'action de commande

Bonjour,
Est ce possible de temporiser la répétition d’une commande :
Je m’explique : Le portail est actionné par un relais en mode " toggle " .
L’action pour ouvrir et fermer est la meme, seulement lorsqu’on le commande via la tablette que que l’on a le doigt un peu lourd, le portail s’ouvre puis se referme :
En cause la répétition dans un lapse de temps très court de la commande.

Je sais que l’on peut faire ça dans un scénario mais c’est lourd d’avoir a passer par un scénario pour ouvrir un portail. On devrait pouvoir " interdire la répétition de commande pendant xx secondes."

A moins que ce soit possible.
Bref
D’avance merci :wink:

Bonjour,

Pour éviter cela, il suffit simplement de demander une confirmation de la commande.

Ainsi, depuis l’application WEB, quand j’ouvre ma porte, Jeedom me demande ; Confirmez vous l’action (OUI/NON)
A la place, il est même possible d’y placer un code.

Merci Fabrice,
Donc la fonction " debounce " n’existe pas nativement ( peut être l’occasion de la rajouter sur un prochaine mise a jour. Car l’astuce de la confirmation ne fonctionne pas lorsque l’ouverture est opéré par plusieurs sources.
Exemple concret : ca sonne ma femme et moi ne sommes pas dans la même pièce, on a le réflexe d’ouvrir au même moment , le portail se fige.
Bref si jamais vous considérez que c’est une fonction plutôt utile et qu’elle est rajoutée a jeedom, alors n’hésitez pas a me prévenir.

Merci

Je n’ai pas le besoin de cette fonction « debounce » aujourd’hui, mais je trouve la demande légitime, ca pourrait effectivement servir dans quelques cas particuliers comme tu le cites. Bref, s’il faut voter, je suis Pour!